Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Win 7 64 Ultimate ou Win Server 2008 pour Cubase 5 ?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 2 061 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Win 7 64 Ultimate ou Win Server 2008 pour Cubase 5 ?
Win 7 (64bits) Ultimate ou Win Server 2008 (64bits) pour Cubase 5 en voila une idée.
Idée que je n'ai pas eu rassurez vous, mais que j'ai lue sur le forum d'un assembleur de config Audio
Il semblerai que certains aient essayé et que ça fonctionne plutot pas mal voir mieux avec Win Server 2008

Avez vous des infos la dessus ????

@+ Fred
2
J'avais essayé avec cubase 4 et win serveur 2003 la kata !!! facepalm

Peut être qu'avec cub 5 et win server 2008 il y a eu des améliorations.

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

3
Je ne sais pas ce que Windows Serveur peut vous apporter de plus qu'un "classique", je ne crois pas que ça soit fait pour ça, Windows Server 2008 est utilisé pour l'IT en milieu professionnel avant tout.

Cela dit il peut évidemment y avoir des avantages (répartition de charge, etc...), si vous y connaissez un
intérêt particulier renseignez-moi ^^.

J'ai un avis d'informaticien qui vous sera peut-être utile :

- Windows Serveur 2008 est basé sur une "architecture Vista", dans ce cas, Windows Serveur 2008R2, serait plus adapté (basé sur une "archi Seven"), et plus stable.
4
C'est évidement de Windows Serveur 2008R2 dont je voulait parler.
Il faut que je retrouve le site sur lequel j'ai lu ça,
Ce n'était juste qu'une interrogation.
5
C'est utile pour reconnaitre plus de deux processeurs.

Encore faut il une config avec quatre processeurs, ce qui demande non seulement de bien débourser pour ceux-ci, mais aussi pour la carte mere et le boitier qui l'accueille...
6
J'ai fait le test avec Windows 2003 standard et le résultat était meilleur que XP.

Oui il peut y avoir des améliorations ou des dégradation, en fait il n'y a pas de Direct X par défaut dans Windows Server et la gestion des taches est très différente, il peut donc avoir amélioration ou dégradation.

En fait les version serveurs gère la mémoire différemment et ainsi que les services et process. Attention de désactiver tout service réseau (dns, dhcp, iis, ...), si non ton PC lui donnera la priorité (c'est avant tout fait pour ça, Windows Server)

[ Dernière édition du message le 13/05/2011 à 13:41:00 ]

7
Bonjour, parle-t-on bien de processeurs physiques ?
Merci à vous.
8
j'imagine que oui, les multicœurs compte pour un
9
ex le Intel i7 980 Extrême est un 6 cœurs Physique 12 cœurs virtuels

Fred
10
Une idée avec Un win server R2 virtualisé en utilisant Hyper V ? La gestion des drivers midi et de la carte audio me parait difficile ?
Merci