À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 727 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 1Vues 2854gasseling.music
16/01/2012 21:27
par AnonymeRep. 9Vues 1464nantesyoyo
16/01/2012 20:55
par Enix49Rep. 2Vues 1008killem12
16/01/2012 19:08
par Nounoutt'Rep. 4Vues 657Fks
16/01/2012 18:21
par FksRep. 1Vues 869yohane78
16/01/2012 17:32
par gromeulRep. 3Vues 903les couleurs
16/01/2012 15:03
par AnonymeRep. 8Vues 1020gromeul
16/01/2012 14:01
par Nounoutt'Rep. 0Vues 783Kortes
16/01/2012 13:33
par KortesRep. 7Vues 1801achim.bloch
16/01/2012 13:16
par achim.blochRep. 0Vues 664paladin6169
16/01/2012 12:52
par paladin6169Rep. 8Vues 13380Main_C
16/01/2012 12:51
par Mikyhréactions à la newsPromos chez 8DIORep. 0Vues 466Banshee in Avalon
16/01/2012 10:10
par Banshee in AvalonRep. 4Vues 1263djuzy
15/01/2012 18:55
par Nounoutt'Rep. 2Vues 559chcrosne
15/01/2012 10:56
par Spawn-XRep. 1Vues 627eferalgant
15/01/2012 08:58
par Joe_Montréactions à la newsPro Tools en version d'évaluationRep. 14Vues 4297Banshee in Avalon
14/01/2012 22:16
par AnonymeRep. 11Vues 4752OliveWIH
14/01/2012 19:01
par giorginoRep. 0Vues 1782Vince-mdv
14/01/2012 18:51
par Vince-mdvréactions à la newsIzotope RX 2 et RX 2 AdvancedRep. 12Vues 3943Banshee in Avalon
14/01/2012 13:07
par redscreenRep. 5Vues 967jessy_c_dead
14/01/2012 12:08
par jessy_c_deadRep. 11Vues 4313doom_Oo7
14/01/2012 11:06
par DopperFxRep. 4Vues 3345b3electro
13/01/2012 18:04
par b3electroRep. 2Vues 645juji
13/01/2012 17:15
par Frederick58Rep. 2Vues 1076Moonshaadow
13/01/2012 17:02
par soundklinikRep. 27Vues 6542axelh4110
13/01/2012 15:44
par Anonyme- Charte
- Liste des modérateurs






