Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne vois vraiment pas pour quelle raison tu aimerais des signatures différentes selon les pistes!? C'est pour de la musique, ou autre chose?
Mais tu n'as pas indiqué ce que tu veux faire... du midi? de l'audio? car, pour de l'audio, on peut imaginer que tu travailles tes différentes pistes séparément (avec des signatures différentes) et ensuite, tu peux faire jouer tes différentes pistes audio ensemble.
Sinon, impossible... et pas que dans Cubase, dans n'importe quel séquenceur...
Oui effectivement je n'ai pas signalé que c'est pour travailler en MIDI. Si on utilise un violon staccato à la croche en 9/8 sur 8 mesures, on jouera en même temps 9 mesure en 4/4 à la noir (par exemple...).
0
Ehma2Retour
899
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 30/03/2012 à 22:59:04
Effectivement la signature change pour la globalité des pistes à un moment donné. Mais, même en midi, comme mentionné précédemment, tu peux changer le pas de la grille pour la quantification. C'est du boulot, mais c'est faisable. Je ne connais aucun séquenceur qui permet de changer de mesure par piste.