À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 728 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 0Vues 612guiton.hxc
11/11/2010 13:27
par guiton.hxcRep. 5Vues 601pied2nez
11/11/2010 13:19
par guiton.hxcRep. 1Vues 523John S_
11/11/2010 13:15
par guiton.hxcRep. 0Vues 1293guiton.hxc
11/11/2010 13:09
par guiton.hxcRep. 7Vues 808tricky27kid
10/11/2010 22:43
par tricky27kidRep. 5Vues 1063yannickperrin
10/11/2010 21:03
par yannickperrinRep. 4Vues 1184elephant stone
10/11/2010 20:41
par Big bernRep. 3Vues 649Playskool17
10/11/2010 19:30
par Playskool17Rep. 4Vues 1193tigre
10/11/2010 18:12
par tigreréactions à la newsSynthogy Ivory II Grand Pianos le 13 septembreRep. 8Vues 1547Banshee in Avalon
10/11/2010 18:00
par pchanezRep. 3Vues 1866zipper
10/11/2010 16:18
par zipperRep. 9Vues 1707Anonyme
10/11/2010 16:18
par portion de friteRep. 31Vues 5878Anonyme
10/11/2010 16:16
par StoparachRep. 4Vues 1093taibob
10/11/2010 14:48
par taibobRep. 0Vues 599Anonyme
10/11/2010 14:35
par AnonymeRep. 4Vues 980francis543
10/11/2010 12:44
par francis543Rep. 2Vues 546Yu-man
10/11/2010 12:42
par Will ZégalRep. 1Vues 4024breaka
10/11/2010 12:25
par skunkmasterRep. 4Vues 1149Aerodrink
10/11/2010 10:09
par Lab.Rep. 0Vues 544Pevets
10/11/2010 08:29
par PevetsRep. 7Vues 1824filipego
10/11/2010 03:50
par boudifleRep. 2Vues 458blablah
09/11/2010 22:22
par blablahRep. 3Vues 967Anonyme
09/11/2010 22:03
par AnonymeRep. 3Vues 484joffo78
09/11/2010 21:25
par nay-sevenRep. 4Vues 653Yu-man
09/11/2010 20:02
par Yu-man- Charte
- Liste des modérateurs






