À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 728 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- réactions à la newsCubicAudio ProTonRep. 1Vues 841Banshee in Avalon
24/02/2011 08:51
par asterix1967réactions à la newsBientôt un AmpliTube Orange Amps ?Rep. 16Vues 3300Banshee in Avalon
24/02/2011 00:17
par GrebzRep. 2Vues 1035coldink
23/02/2011 23:15
par The Dark JudgeRep. 51Vues 29728her-V
23/02/2011 22:34
par her-VRep. 14Vues 4700quentin48
23/02/2011 19:06
par nico 69Rep. 1Vues 864dragus
23/02/2011 17:59
par lefenzréactions à la newsAudiofile Engineering FideliaRep. 0Vues 1068Banshee in Avalon
23/02/2011 14:47
par Banshee in AvalonRep. 1Vues 1050renald.h
23/02/2011 14:46
par Anonymeréactions à la newsNative Instruments Kontakt v4.2Rep. 6Vues 1500Banshee in Avalon
23/02/2011 14:25
par Anonymeréactions à la newsHit’n’Mix 2 annoncéRep. 1Vues 657Banshee in Avalon
23/02/2011 14:10
par her-VRep. 12Vues 2272fapstyle06
23/02/2011 13:31
par fapstyle06Rep. 0Vues 567Banshee in Avalon
23/02/2011 12:20
par Banshee in AvalonRep. 2Vues 952bernard013
23/02/2011 11:56
par bernard013réactions à la newsWaves modélise l’Aural Exciter d’AphexRep. 4Vues 2634Banshee in Avalon
23/02/2011 10:28
par FabNRep. 1Vues 572poudom
23/02/2011 09:43
par poudomRep. 0Vues 502adekunlemajata
23/02/2011 09:30
par adekunlemajataRep. 4Vues 1824Leopal
23/02/2011 01:35
par LeopalRep. 2Vues 6343Anonyme
23/02/2011 01:27
par AnonymeRep. 25Vues 7036Los Teignos
23/02/2011 00:25
par robdejaujacRep. 1Vues 784dj yatis
23/02/2011 00:25
par Spawn-XRep. 10Vues 916ET.TI
22/02/2011 23:53
par BBmiXRep. 8Vues 1571Vdb
22/02/2011 23:20
par guilhem09Rep. 12Vues 1995matbox-symphony.com
22/02/2011 21:51
par AnonymeRep. 1Vues 703greggreg
22/02/2011 20:51
par greggregréactions à la newsESP débarque sur l’iphoneRep. 2Vues 815Banshee in Avalon
22/02/2011 19:04
par ingeseb- Charte
- Liste des modérateurs






