À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 728 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 3Vues 2649straboni
22/09/2010 23:28
par straboniRep. 1Vues 1226cslevine
22/09/2010 22:45
par robiRep. 9Vues 984pimpampoum
22/09/2010 22:29
par Pierre alain SOUDANRep. 3Vues 503Anonyme
22/09/2010 21:52
par AnonymeRep. 3Vues 378absoluprod
22/09/2010 20:40
par madienRep. 2Vues 1141nakatano
22/09/2010 16:53
par AnonymeRep. 24Vues 1646DeathOfABird
22/09/2010 14:36
par DeathOfABirdRep. 3Vues 1483divinwill
22/09/2010 14:20
par divinwillRep. 64Vues 9377Anonyme
22/09/2010 13:16
par unstaticRep. 2Vues 755undermix pro
22/09/2010 13:14
par undermix proRep. 2Vues 520nicolas1801
22/09/2010 12:56
par dogfacedgremelinRep. 12Vues 11422Anonyme
22/09/2010 12:55
par JxBRep. 0Vues 599undermix pro
22/09/2010 12:51
par undermix proRep. 2Vues 983fredoloco
22/09/2010 12:50
par Anonyme-x22Rep. 3Vues 762Vinc2
22/09/2010 12:35
par papatdRep. 1Vues 556Anonyme
22/09/2010 12:10
par maskgazRep. 85Vues 16716Dark Emperor
22/09/2010 09:52
par lecyrRep. 48Vues 8460arouzy
21/09/2010 22:56
par SebcormoRep. 3Vues 6958incognitodugenoux
21/09/2010 21:05
par The Dark JudgeRep. 5Vues 940jcybones
21/09/2010 21:01
par Le dréactions à la newsSteinberg WaveLab 7 dispoRep. 2Vues 990Banshee in Avalon
21/09/2010 19:39
par WatUndergRep. 2Vues 2766Ray'mee
21/09/2010 18:59
par rossignol85Rep. 2Vues 1048Copeland65
21/09/2010 17:05
par thanatosdnbRep. 2Vues 768o-luke-o
21/09/2010 13:17
par Pevetsréactions à la newsSoniqware SG-1 v1.2Rep. 0Vues 479Banshee in Avalon
21/09/2010 10:54
par Banshee in Avalon- Charte
- Liste des modérateurs






