réactions à la news [NEWS] Une version gratuite de Symphonic Orchestra
- 103 réponses
- 36 participants
- 21 008 vues
- 25 followers
Red Led
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Deweak
Anonyme
"If you already have a full version of Symphonic Orchestra, you do NOT need the Starter Edition. All the full versions (Silver all the way up to Platinum Plus) already contain everything that is in this version."
La Silver fait 11gb une fois installée.
Logiquement il devrait manquer quelques trucs sur la FREE version. En tout cas c'est trés sympa de leur part (même si comme ils l'écrivent:
WHY ARE WE DOING THIS?
BECAUSE WE'RE CRAZY THAT'S WHY!! Seriously, we have the utmost faith that once you get to experience this starter version you will want to upgrade to the Gold, Platinum, or Platinum Plus versions with their extensive articulations and other enhanced features; and if you don't, it's our gift to you! )
Anonyme
C'est pas une raison pour pas en profiter : je viens de lancer le téléchargement
Anonyme
C'est juste quelques pupitres tirés au hasard...
Jay f.
C'est juste quelques pupitres tirés au hasard...
Qu'est-ce à dire ?
Pupitres? Tu veux dire instruments ?
Il n'y a pas tous les instruments de l'orchestre, seulement une partie, c'est ça ?
Pour zéro Euro, ça me va. :-)
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
Humbucker SoOp
tibonome
Merci d'avance
tuvok
Je suis en train de télécharger (3 fichiers de 600, 500 et 775mb tout de même) mais on peux lire ça sur leur site:
Bizarre chez moi ça donne 3 fichiers de 638, 520, 393 mb.
Sachant que j'ai opté pour les "options suivantes":
Windows 32-bit (part1)
Windows (part2)
Windows (part3)
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
[ Dernière édition du message le 06/01/2010 à 09:09:55 ]
rossignol85
Je l'ai téléchargée mais impossible de l'installer. L'installation reste bloquée à 3 seconde de la fin. Et freeze !! J'ai un quadcore, Xp, rme fireface, Samplitude et ce genre de truc ne m'était pas arrivé depuis fort longtemps. Bref pour le test c'est cuit.
[ Dernière édition du message le 06/01/2010 à 09:10:13 ]
Anonyme
Windows 32-bit (part1)
Windows (part2)
Windows (part3)
J'ai téléchargé la même chose et les mêmes tailles de fichier que tu donnes. Par contre, pas eu le temps de tester le truc encore...
[ Dernière édition du message le 06/01/2010 à 10:13:03 ]
deb76
Hello
Je l'ai téléchargée mais impossible de l'installer. L'installation reste bloquée à 3 seconde de la fin. Et freeze !!
Non, pas de problème, pour l'installer, il faut se déconnecter du compte utilisateur dans le système. Puis, quand c'est installé il faut réactiver le compte.
J'ai acheté la suite Composer Collection et j'ai galéré pour l'installer, j'avais le même problème. Mais c'était une erreur de ma part, pas d'East West, car quand on lance l'installation, c'est clairement indiqué par un message.
Sinon, j'ai installé cette banque gratuite sur mon portable et en tout il y a vingt instruments qui vont de trompettes en passant par des cordes (violon, viola en pizzicato, violoncelle, contrebasse), flute, basson, English Horn, French Horn, Trombone, et des petites percussions. C'est un petit pannel de ce que propose la banque et c'est franchement utilisable.
tecktonik
En pupitre, il y a contrebasse (staccato), des violoncelles et violons (largo), 2 cuivres, quelques vents (flûtes et hautbois de mémoire), percus (triangle, bells...). C'est assez limité mais donne envie de s'acheter le complet!
Par contre, est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'affecter un instrument par piste midi en lançant qu'une seule fois le plug et comment?
Anonyme
Windows 32-bit (part1)
Windows (part2)
Windows (part3)
Je suis sur Mac donc les 3 fichiers ne doivent pas avoir la même taille.
Rien de grave
[ Dernière édition du message le 06/01/2010 à 11:23:24 ]
tuvok
?
Quand j'ouvre ce dernier il y a encore deux fichier: CBS Quick Up Dn Samples qui contient un document texte .log de 1 ko.
SFL QLeg Samples qui contient lui aussi un document texte .log de 553 octets.
Aucune trace d'un éventuel fichier sound library de plusieurs giga à charger dans le soft.
C'est normal ?
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
newjazz
!!!Mikabail
"A force de mettre du bitume sur les routes, les camions ne passeront plus sous les ponts" Hector Berlioz (bourré)
axelson
rvteo
Par contre, est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'affecter un instrument par piste midi en lançant qu'une seule fois le plug et comment?
A priori tu ouvres un son. Tu règles le canal en haut à gauche. Puis tu ouvres un autre son, le soft te demande Replace ou ADD. Tu fais Add et tu règles un autre canal.
Pas testé en "réel" mais ça doit fonctionner.
jdayz
Est-ce normal de ne pouvoir utiliser les instruments de cette version gratuite que sur quelques octaves?
Octaves qui varient selon les instruments d'ailleurs...
Retrouve-t-on ce problèmes sur les version gold ou platinum..?
Merci
Jay f.
Je n'ai pas encore essayé et de toute façon, je ne saurais pas faire la différence.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
Dreammer
jdayz
T'as surement raison Jay!Merci!!
Parlons des articulations maintenant...
Comment ça marche? Je veux dire, au-delà du "level","act","load"...
jdayz
Lorsque l'on "ctrl+clic" (sur mac) il nous propose des tonalités (enfin des notes quoi), je bloque un peu à ce niveau là.
PS: Les sons sont de très bonne facture, et la machine assez simple, à quelques détails près
pouranat
merci
- < Liste des sujets
- Charte