À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 727 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 1Vues 752jul2000
14/09/2010 16:11
par falcon33000Rep. 3Vues 1656Decibel
14/09/2010 16:27
par squallfarRep. 0Vues 817nadmiar
14/09/2010 17:35
par nadmiarRep. 5Vues 1200Heartly
14/09/2010 17:48
par HeartlyRep. 1Vues 1102annaf415
14/09/2010 19:40
par krideRep. 2Vues 795Glazup
14/09/2010 21:08
par GlazupRep. 1Vues 480ProductionV
15/09/2010 00:33
par ProductionVRep. 3Vues 1427YDMachine
15/09/2010 03:01
par EloquentRep. 8Vues 1075yotribe
15/09/2010 05:12
par The Dark JudgeRep. 4Vues 2578Saie
15/09/2010 07:59
par CROPUSRep. 2Vues 726comprachicos
15/09/2010 08:31
par AnonymeRep. 4Vues 745Gwaltel
15/09/2010 11:37
par HipipHopRep. 2Vues 896kikililou
15/09/2010 12:08
par robofoxRep. 0Vues 1906itchy
15/09/2010 12:41
par itchyRep. 7Vues 937dragus
15/09/2010 14:29
par dragusréactions à la newsVente Flash des guitares virtuelles MusicLabRep. 0Vues 939Banshee in Avalon
15/09/2010 15:43
par Banshee in AvalonRep. 1Vues 933Microphil
15/09/2010 16:56
par BigTickRep. 13Vues 3741VeenNettali
15/09/2010 17:33
par hb222Rep. 4Vues 1303LoricAccordéons
15/09/2010 18:07
par LoricAccordéonsréactions à la newsModartt Xylo pour PianoteqRep. 0Vues 434Banshee in Avalon
15/09/2010 20:01
par Banshee in Avalonréactions à la newsUn multi-effet pour Reaktor 5Rep. 0Vues 530Banshee in Avalon
15/09/2010 20:20
par Banshee in AvalonRep. 8Vues 2001grinderman
15/09/2010 23:14
par grindermanRep. 8Vues 1289fcat
15/09/2010 23:45
par The Dark JudgeRep. 1Vues 809Froideval
16/09/2010 00:05
par niiRep. 6Vues 1627mikepobo
16/09/2010 08:22
par squallfar- Charte
- Liste des modérateurs






