À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 727 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 3Vues 828Maniu
01/01/2011 11:39
par ManiuRep. 11Vues 2644jcnoel
01/01/2011 12:33
par jcnoelRep. 2Vues 1012joalgarve
01/01/2011 16:25
par joalgarveRep. 2Vues 620Kàlen
01/01/2011 19:46
par KàlenRep. 4Vues 1094Anonyme
01/01/2011 20:21
par Anonymeréactions à la newsPrésentation du successeur du PSP_Nitro : Le PSP_N20Rep. 4Vues 1300laurent BERGMAN
02/01/2011 00:38
par Spawn-Xréactions à la newsVienna Instruments Pro arrive !Rep. 5Vues 1630Banshee in Avalon
02/01/2011 01:12
par electricbbRep. 11Vues 2836Yu-man
02/01/2011 16:36
par Yu-manRep. 4Vues 668philoubord
02/01/2011 19:10
par philoubordRep. 2Vues 1247anabon
02/01/2011 19:42
par anabonRep. 14Vues 3136~ General Patton ~
02/01/2011 21:44
par AnonymeRep. 1Vues 417Claviersurf
03/01/2011 09:49
par warazorRep. 8Vues 6395Anonyme
03/01/2011 10:52
par AnonymeRep. 1Vues 573Neko Oscura
03/01/2011 12:37
par Neko OscuraRep. 1Vues 851james71
03/01/2011 12:59
par james71Rep. 13Vues 2850Ouioui2306
03/01/2011 14:41
par asterix1967Rep. 14Vues 4669Judas
03/01/2011 14:45
par KaeRZedRep. 10Vues 2710otavioreis
03/01/2011 15:32
par J.YvesRep. 26Vues 5728KalaProd
03/01/2011 15:34
par KalaProdRep. 7Vues 889natastime
03/01/2011 19:25
par natastimeRep. 1Vues 678minipicvert
03/01/2011 19:43
par minipicvertRep. 3Vues 841pusherman
03/01/2011 20:58
par pushermanRep. 3Vues 1976Ip2x
04/01/2011 00:13
par Ash3Rep. 46Vues 11596angelstyle
04/01/2011 08:40
par Ein igrivismaRep. 1Vues 1218giorgio54
04/01/2011 13:51
par BertiB- Charte
- Liste des modérateurs






