À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 727 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 3Vues 1852jayjenleo
16/09/2010 08:32
par jayjenleoRep. 19Vues 3485thom-39
16/09/2010 09:18
par thom-39Rep. 3Vues 1774bouncer
16/09/2010 10:49
par bouncerRep. 3Vues 1306mar eich
16/09/2010 11:15
par Gaston midiRep. 3Vues 1335didebmo
16/09/2010 11:41
par PevetsRep. 4Vues 1504elephant stone
16/09/2010 11:42
par hb222Rep. 2Vues 1904Heartly
16/09/2010 12:09
par HeartlyRep. 6Vues 452Copeland65
16/09/2010 12:20
par Copeland65Rep. 1Vues 703J.e.a.n
16/09/2010 16:24
par J.e.a.nRep. 18Vues 3998Rafa
16/09/2010 16:41
par RafaRep. 19Vues 3331Anonyme
16/09/2010 18:50
par kerryRep. 3Vues 1373gourix
17/09/2010 09:55
par Studio ElmoRep. 15Vues 2458nay-seven
17/09/2010 10:14
par nay-sevenRep. 2Vues 476GoaldeRaul
17/09/2010 10:31
par GoaldeRaulRep. 8Vues 1150frica
17/09/2010 12:03
par fricaRep. 8Vues 3291Chris Martins
17/09/2010 13:33
par Ludovic.gesseRep. 3Vues 698Anonyme
17/09/2010 15:19
par AnonymeRep. 0Vues 987El Villegas
17/09/2010 15:29
par El VillegasRep. 17Vues 4853sleepless
17/09/2010 16:40
par AnonymeRep. 31Vues 2432nem
17/09/2010 21:49
par nemRep. 8Vues 2272dom33
17/09/2010 23:08
par EloquentRep. 2Vues 884newboy2008
18/09/2010 00:52
par boudifleRep. 3Vues 3134xeon
18/09/2010 09:09
par Jeffdu66Rep. 4Vues 623maniteen
18/09/2010 12:39
par Le dRep. 4Vues 1796PatoX
18/09/2010 12:48
par robofox- Charte
- Liste des modérateurs






