À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 727 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- réactions à la newsEventide H910 & H949 Plugins ComboRep. 5Vues 1298Banshee in Avalon
07/10/2010 10:22
par JudasRep. 7Vues 1415Chunkyheels
07/10/2010 11:40
par ChunkyheelsRep. 3Vues 1554Fernan2
07/10/2010 12:42
par GrabuleRep. 21Vues 7006Anonyme
07/10/2010 13:49
par Anonyme-x22Rep. 3Vues 989BessBeezy
07/10/2010 15:37
par BessBeezyréactions à la news[NEWS] [NAMM] Un clavier maître pour iPhoneRep. 6Vues 1974Los Teignos
07/10/2010 16:10
par newjazzRep. 25Vues 2206tourtour
07/10/2010 16:56
par nay-sevenRep. 25Vues 5959gdon
07/10/2010 18:57
par gdonRep. 18Vues 6836LeKékéDeLespace
07/10/2010 21:42
par LeKékéDeLespaceRep. 9Vues 2223Mat2fun
07/10/2010 23:35
par pamcaliniRep. 3Vues 1962Azaleamusic
08/10/2010 02:18
par Big Job Headréactions à la news3R Audio Space Designer Manger pour Logic ProRep. 0Vues 539Banshee in Avalon
08/10/2010 13:27
par Banshee in Avalonréactions à la newsTekky Synths VoCoGaTeRep. 0Vues 570Banshee in Avalon
08/10/2010 15:05
par Banshee in Avalonréactions à la newsAudio Ease Snapper 2Rep. 0Vues 818Banshee in Avalon
08/10/2010 15:20
par Banshee in AvalonRep. 3Vues 1229frantik
08/10/2010 15:25
par FREAKENCY STUDIO NICERep. 3Vues 862shampooineur@hotmail.fr
08/10/2010 15:59
par shampooineur@hotmail.frRep. 1Vues 823usob solina
08/10/2010 16:59
par usob solinaRep. 4Vues 2004Johnny Rothen
08/10/2010 19:38
par chapolinRep. 1Vues 962rastarocket
08/10/2010 20:33
par paladin6169Rep. 13Vues 9529Parade
08/10/2010 21:34
par Anonyme-x22Rep. 1Vues 605PaulSB
08/10/2010 21:52
par PaulSBRep. 28Vues 5183bluecat
09/10/2010 00:27
par satchuratorRep. 8Vues 1118Eloquent
09/10/2010 00:37
par Eloquentréactions à la news[NEWS] de la Mancha QB3Rep. 1Vues 662Los Teignos
09/10/2010 10:27
par Eloquentréactions à la news2CAudio Aether en RTASRep. 5Vues 1390Banshee in Avalon
09/10/2010 11:08
par jeriqo- Charte
- Liste des modérateurs






