À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 728 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 6Vues 1371Nounoutt'
30/08/2011 09:55
par yohannabbouRep. 10Vues 3038Fred1980
30/08/2011 11:04
par jmabateRep. 4Vues 1970dart
30/08/2011 13:56
par dartRep. 3Vues 567hardwatcherz
30/08/2011 18:05
par hardwatcherzRep. 2Vues 829domguitar
30/08/2011 18:06
par domguitarréactions à la newsAFMG SoundFlowRep. 0Vues 564Banshee in Avalon
30/08/2011 18:34
par Banshee in AvalonRep. 2Vues 2029leclou
30/08/2011 22:12
par Seikilosréactions à la newsSound Magic Imperial Grand v2.1Rep. 1Vues 579Banshee in Avalon
30/08/2011 23:54
par .GweRep. 57Vues 6689Sonograph
31/08/2011 10:02
par squallfarRep. 1Vues 816formol
31/08/2011 11:14
par squallfarRep. 12Vues 2094Microphil
31/08/2011 13:43
par MicrophilRep. 2Vues 971DustyTill
31/08/2011 13:58
par DustyTillRep. 7Vues 1913plectro
31/08/2011 14:10
par plectroréactions à la newsHomeGrown Sounds HG Pulse ControlRep. 2Vues 579Banshee in Avalon
31/08/2011 15:09
par falcoréactions à la newsMise à jour du MB Dynamix Pack de Blue CatRep. 0Vues 485Banshee in Avalon
31/08/2011 16:44
par Banshee in Avalonréactions à la newsLe SAM de Wok dispo le 1er septembre[WOK SAM]Rep. 1Vues 575Banshee in Avalon
31/08/2011 18:27
par deb76Rep. 7Vues 891her-V
01/09/2011 00:13
par CreepingMatréactions à la newsBand In A Box 2011.5 pour Win & Mac dispoRep. 1Vues 1115Fred160656
01/09/2011 02:55
par balmaxRep. 1Vues 1720plectro
01/09/2011 09:05
par Spawn-XRep. 5Vues 1850kissbill
01/09/2011 10:01
par _JoF_réactions à la newsTek’It Audio Kutter 2Rep. 0Vues 495Banshee in Avalon
01/09/2011 11:18
par Banshee in AvalonRep. 8Vues 1142Sonograph
01/09/2011 11:48
par SonographRep. 19Vues 2687arrow22
01/09/2011 11:49
par arrow22réactions à la newsWok modélise le SEM d’Oberheim[WOK SAM]Rep. 10Vues 2457Banshee in Avalon
01/09/2011 12:09
par jeffdevigneuxréactions à la newsDiscoDSP Vertigo R3Rep. 0Vues 648Banshee in Avalon
01/09/2011 13:13
par Banshee in Avalon- Charte
- Liste des modérateurs






