Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 11
Photos
1/6
Magix Samplitude 11

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet [News] [MusikMesse] Samplitude et Sequoia 11

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 831 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion [News] [MusikMesse] Samplitude et Sequoia 11
Magix présente à la MusikMesse Samplitude et Sequoia 11.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Chouette je vais recevoir la MAJ gratuitement!!! :lol:

bon après j'attends de tester la chose, mais pour ça il faudrait une date de sortie...

c'est une bonne chose qu'ils aient revu leurs plugs sur ls conseil des utilisateurs, et j'ai surtout hâte de pouvoir tester le nouvel EQ.
3
Eh, il est où le lien du Vandal?

4
5
Du coup on peut imaginer une baisse du prix de la mise à jour de la V9 à la V10, n'est-ce pas?

Parce que j'étais sur le point d'y passer...
6
Oui mais à mon avis pas avant que la version 11 soit sortie.
Il n'est pas impossible non plus que la maj vers la 10 disparaisse pour laisser place à une maj vers la version 11.
7
Ah oui ça craint ça... Je sais pas trop quoi faire du coup... :?!:
8
Moi j'ai toujours sequoia V 7... :((
Va falloir que regarde du coté des V10 bradées. Par contre, je trouve qu'ils sortent un peu vite leurs versions, et que les grosses améliorations de fond et de forme ont eu lieu à la V9.
9
La V10 m'intéresse clairement, notamment pour la possibilité d'enregistrer une instru virtuel sur une piste audio et pour le compresseur là dont j'ai oublié le nom :lol:
10

Citation : les grosses améliorations de fond et de forme ont eu lieu à la V9.


Mais ont été stabilisées avec la V10,en particulier l'Hybrid Engine et le multi-processeur.
Actuellement la V10.2.1 semble un aboutissement stable des travaux entrepris sur la V9.

JMM