Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 10 Pro
Photos
1/1
Magix Samplitude 10 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Utiliser plusieur fois le même instrument virtuel

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 370 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utiliser plusieur fois le même instrument virtuel
Bonjour,

voila dans samplitude quand j'ouvre un instrument virtuel je n'ai aucun problème le son sort bien, mon clavier le commande, j'enregistre la piste, et je passe à la suivante qui utilise un autre son du même instrument virtuel et la pas moyen d'avoir du son, comme si l'instrument virtuelle ne pouvait servire q'une seul fois...parcontre si je prend un autre instru pas de problème...

l'un d'entre vous a t'il une solution à mon probleme car la doc n'explique pas vraiment pourquoi je me retrouve dans cette situation
2
Bonjour,

As-tu fait une bonne assignation de ton instrument virtuel ? Je m'explique, de mémoire, quand tu assignes avec Track Options, tu va chercher ton vst et donc là pas de problème. Ensuite, pour une seconde piste, tu vas aller le rechercher une seconde fois. Mais là attention, il ne faut pas choisir la première assignation, qui s'est placée en haut de ta liste, avec le numéro de ta piste, il faut aller rechercher ton vst dans son emplacement normal, et là cela devrait fonctionner sans problème.