Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 10
Photos
1/2
Magix Samplitude 10

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Écrire un avis ou Demander un avis

Samplitude et le plug in East-West Play - Symphonic Choir - Wordbuilder etc.

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 493 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Samplitude et le plug in East-West Play - Symphonic Choir - Wordbuilder etc.
Bonjour,
Avant d'investir dans Samplitude, j'aimerais savoir si certains ont déjà essayé ou installé le Plug in "Play" de chez East West, par exemple avec la version "symphonic orchestra" ou "symphonic choir" et son célèbre "wordbuilder" :?:
merci
2
Salut,

je ne connais pas Play, mais en suivant le forum officiel, on y trouve un gros post là dessus...
J'ai pas tout épluché, mais ça par mal, et ça fini bien ! le dernier message est un message d'espoir car le gars y dit que ça fonctionne.

Un autre post est pas bon pour le Wordbuilder, une histoire que Samp ne gère pas les Midifx. Bon tout ça n'est pas clair pour moi. L'idéal serait que tu mailes à East-West pour savoir exactement les restrictions.

amitiés
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

3
Merci pour ces tuyaux :
euh le forum officiel c'est sur AF ou sur East West?
Si il ne gère pas les midi fx je vais avoir le même problème qu'avec le Logic, ou il a fallu que je bricole l'environnement.
Y a t il un environnement paramétrable sur Samplitude ?
4
Le forum officiel, c'est le forum privé de Samplitude. J'en ai parlé car je me doutais que tu n'y a pas accés tant que tu n'es pas utilisateur, mais ça peut te donner quelques indications.

Pas d'environnement parametrable comme Logic...

amitiés
Phil

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

5
En attendant je me suis inscrit sur "MAGIX Samplitude & Sequoia Board".
Et j'ai trouvé un forum où il parlent du Word Builder :
Même problème que sous le Logic : Il n'y a ps d'insert pour les plug "midi" comme le Word Builder.

Mais sur Samplitude, il y a de l'espoir de développements à venir, pas sur le LOGIC PC !

En tout cas j'ai la réponse que je cherchais

Merci tout plein
6

Citation : je me suis inscrit sur "MAGIX Samplitude & Sequoia Board".

je suppose que c'est le Newcomer ? t'as bien fait, j'avais oublié de te le proposer. C'est un bon moyen de prendre des infos car beaucoup de gens viennent y participer, y compris des développeurs. N'hésite pas à y poser des questions.

amitiés
Phil

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)