Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 10
Photos
1/2
Magix Samplitude 10

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Je viens de télécharger le version démo de Samplitude 10

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 708 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Je viens de télécharger le version démo de Samplitude 10
Que ce soit sur les forums en français ou en anglais j'entend bcp de bien sur ce soft.

je vais donc le triturer tout le week end afin de voir ce qu'il a dans le ventre.

c'est la version Samplitude 10 à 499 euros qui m'intéresse.

alors dans le cas où la séduction opère mes questions sont :

est-ce préférable de l'acheter sur le site de magix plutôt que chez un revendeur ?

si toutefois vous avez eu à faire au sav, les avez-vous trouvé professionnels en plus d'être sympas ?

connaissez-vous une promo quelque part genre 469 euros au lieu de 499 ? hein ? nan on est pas au marché aux puces !! bon ok...

d'après la fiche technique du produit il est compatible vst, donc je suppose qu'avec du spectrasonics, du refx ou du native instruments il n'y a aucun conflit ?

niveau midi j'entend que ça va bcp mieux, je suppose donc que mon roland et sam pourront sacrer les liens du mariages sans soucis ? jusqu'au point de pouvoir piloter les presets et les filtres du synthé dans sam ?

merci d'avoir pris le temps de lire et éventuellement de répondre

bon week end à tous
2
Bonjour


Tu peux avoir une version anglaise sur le site ci-dessous, dont la réputation n'est plus à faire, à 455 € + 10 € de port, soit 465 € au total:

https://www.thomann.de/fr/magix_samplitude_10_e.htm

Cordialement

La vraie création s'affranchit de toute méthode.

La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.

3
Bonjour,

merci pour l'info !
4
Pour ce qui est des tuyaux pour l'avoir moins cher, tu peux essayer de passer par la 9SE, puis 389€ pour l'upgrade
5
J'ai telecharger une version demo de samplitude 10 !
bien !
je l'utilise depuis plusieur mois , mais voila : je perd regulierement mais barre d'outils ( il ne me reste que le mode master et le mode easy ) et le pire , je n'arrive pas a le désinstaler !
si quelqun a des renseignement a ce sujet , merci d'avance .
6
Pour michael jordan :
ça m'est déjà arrivé, le problème de barre d'outils. ma solution fiable c'est de réinstaller le logiciel mais comme c'est une version démo, ça risque de ne pas être possible.
pour la désinstallation, j'utilise un logiciel gratuit qui s'appelle "Revo uninstaller", qui me permet de faire des désinstallations en profondeur.

ceci dit, si tu apprécie le logiciel et que tu as juste besoin de 4 sous groupes, et de 4 envoie auxiliaires, tu peux acheter la version vendue dans le commerce à 60€. c'est vrai que t'es limité à 64 pistes (sous groupes et auxiliaires compris) et que tu ne peux pas faire d'automatisation d'effet (seulement des automatisations de volumes et de panoramiques).
MAIS ce que la version grand publique a en plus, c'est des instruments virtuels (synthés, sampleur, boites à rythmes).

à part les points cités plus haut, la version grand publique et la version pro sont très similaires
7
Pour les problèmes de barre d'outil, c'est qu'il doit y avoir un soucis à l'installation. Exécutez-vous le logiciel avec un compte qui a des droits administrateur ? Visiblement les fichiers .ini associés au soft ne sont pas mis à jour. En général c'est du à des problèmes de droits en mise à jour sur les répertoires où ils se trouvent.

Pour ce qui est de la version à 60€, il s'agit de Samplitude Music Studio. La version actuelle est la 15. Contrairement à ce qui est écrit ci-dessus, elle gère de façon complète l'automatisation des effets et des départ auxiliaire. Ses limitations sont ailleurs. Vous les trouverez dans ce tableau
http://www.samplitude.com/eng/seq/vers_unt.html

Pour ce qui est de la version Samplitude (non pro), le moins cher est la version downloadable. Vous pouvez l'essayer pendant 1 mois avec toutes ses fonctionalités puis l'acheter à 349€. Vous aurez alors une clé pour l'activer définitivement (Cette version n'a pas besoin de donggle). Vous pouvez la trouver ici
http://www.samplitude.com/eng/seq/shop.html
Ainsi que les quelques limitations par rapport à la version boite et qui sont destinées à ne pas alourdir le download. Les Impulses responses peuvent être chargées après coup à partir du site support et la version free d'Independence équivalente à la LE peut aussi être téléchargée. Donc c'est vraiment une bonne affaire si vous n'avez pas absolument besoin du manuel papier et si vous ne voulez pas attendre la livraison du facteur.

Attention cette version 10 download est différente de la version démo qui ne peut pas être activée.

JMM
8
Pour la barre d'outil moi je supprime les fichiers ini, et je relance le soft. Mois bourrin, c'est de faire un reset des barres d'outils (vers la gauche des onglet) ou mieux encore mais je ne l'ai pas trouver, il partait que l'ont peut enregistrer c'est propre environement de travail...
9
Pour info, la version normal n'a pas le bug des barres d'outils, en tout cas, pas chez moi. Sans doute dû à la version Démo ?
10

Citation : J'ai telecharger une version demo de samplitude 10 !
bien !
je l'utilise depuis plusieur mois


Euh, j'ai pas réagi sur le moment, mais il y a un truc bizarre ici.
Soit on parle de la version de démo qui ne permet pas de sauvegarder, d'avoir un VIP de plus de 3mn etc. et dans ce cas je me demande bien ce que tu fais dessus depuis plusieurs mois.
Soit on parle de la version 10DLV qui est la version standart (non-pro), aussi downlodable et qu'on peut utiliser gratuitement pendant un mois et qui se bloque ensuite si on n'a pas entré un numéro de licence. Je n'ai aucun souci avec les barres d'outils avec cette version upgradée en 10.2 à partir du site support de Samplitude.
Soit on parle d'un crack et dans ce dernier cas je n'ai plus rien à dire.

JMM