Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 10
Photos
1/2
Magix Samplitude 10

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Vsti

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 607 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Vsti
Bonjour.....combien de vsti supporte t'il ?
2
Salut,

tout est
c à d, limité à 8 pour la verison normale, illimité pour la Pro. Sauf qu'ils viennent d'annoncer que la v11 normale sera identique à la Pro de ce côté là, et que si tu achètes la v10 maintenant, tu aura l'update gratos... :bravo:

amitiés
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

3
MERCI pour ta réponse!
j'utilise actuellement magix studio samplitude 2008...j'en suis assez content mais le fait d'être bloquer a 8 vst me frustre un peu.
pas que je soit un acharné du vst mais bon il suffit d'en avoir besoin pour etre planter!
donc voila! samplitude 10 ressemble de pres a magix studio d'un point de vu interface...mais bon vu le prix je ne peu pas comparer les deux..
et pour la pro! sa fait chere l'extension au vsti.
4
Avec la V11, Magix semble faire un effort vers les personnes dans ton cas, puisqu'effectivement la limitation à 8 VSTi sautera et de plus les synthés de Music Studio (Beatbox, Vita, Revolta) seront inclus dans Samp. Ils promettent aussi une nouvelle suite d'effets, ce serait bien qu'ils soient compatibles avec ceux de Music Studio. Ca permettrait de vraiment donner envie au gens comme toi de passer à Samp sans perdre le travail effectué dans Music Studio.

JMM
5
Bonsoir,
Tu as la version Sam10Dlv qui vaut bien moins cher que la version Pro. Et que tu peux tester totalement sans aucune limitation durant un mois.
Tu vas pouvoir te faire une idée de la puissance de Sam 10. Chose intéressante, tu pourras travailler avec tes fichiers de Magix Samplitude 2008 que tu pourras importer (je viens de vérifier), au moins avec les parties audio et tes propres vst(i).
Honnêtement, pour avoir découvert Samplitude avec Magix Studio 2007 puis 2008, le passage à Sam 10 Dlv puis Sam10 Pro avec leur version Rent (une location), la puissance est décuplée en terme de possibilité et de rendu sonore.

PS : ça peut être sympa effectivement de retrouver des outils de Magix Studio.
Ceci étant que se passe-t-il pour des gens comme moi qui ont acheté Sam 10 Dlv il y a plusieurs mois. J'espère que les update seront accessibles au niveau prix...