À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus630 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 4Vues 745Negraval
02/03/2009 19:54
par superkat72Rep. 3Vues 976guillaumed
28/02/2009 01:36
par deb76Rep. 17Vues 2277Dul22
24/02/2009 23:16
par jul76Rep. 1Vues 1202Nykhola
20/02/2009 13:31
par NykholaRep. 5Vues 760motif6
09/02/2009 11:54
par tinhuRep. 3Vues 732Anonyme
31/01/2009 11:14
par benhunkRep. 2Vues 676Anonyme
30/01/2009 13:14
par AnonymeRep. 0Vues 492Anonyme
27/01/2009 17:48
par AnonymeRep. 11Vues 5677Harkanoid
27/01/2009 17:44
par hanssonRep. 1Vues 1406Flamel
21/01/2009 11:22
par omkaraRep. 1Vues 916@kcel
19/01/2009 23:41
par @kcelRep. 2Vues 1130Richard
16/01/2009 12:37
par niconuRep. 694Vues 32359Anonyme
05/01/2009 16:49
par AnonymeRep. 4Vues 720sachaa
05/01/2009 16:40
par innuendo1979Rep. 5Vues 1260Anonyme
23/12/2008 13:25
par K.sRep. 32Vues 3956lilbit
23/12/2008 10:43
par lilbitRep. 2Vues 670xmen
12/12/2008 18:11
par xmenRep. 14Vues 2852pastaga
12/12/2008 17:55
par bessinnoxRep. 15Vues 1524chicruss
07/12/2008 21:44
par AnaonRep. 2Vues 620eriksafran
05/12/2008 07:17
par bessinnoxRep. 10Vues 1759didebmo
21/11/2008 23:57
par didebmoRep. 1Vues 987favonboy
21/11/2008 10:33
par DjzapmanRep. 1Vues 578Anonyme
16/11/2008 10:16
par AnonymeRep. 22Vues 2280tinhu
12/11/2008 12:13
par LobonnetRep. 0Vues 683jembozzo
06/11/2008 04:29
par jembozzo- Charte
- Liste des modérateurs
