À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus630 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 2Vues 968SOLEM157
01/11/2007 14:51
par MartisRep. 1Vues 670trimbalek
23/10/2007 10:58
par CoolfunRep. 1Vues 520skerifik
08/10/2007 19:06
par tinhuRep. 1Vues 687Anonyme
03/10/2007 20:49
par tinhuRep. 5Vues 521scr
19/09/2007 19:18
par superkat72Rep. 27Vues 4677Mickamusic
07/09/2007 21:06
par superkat72Rep. 6Vues 1364fireblade65
28/08/2007 23:09
par fireblade65Rep. 10Vues 2337arabito
21/08/2007 21:57
par arabitoRep. 6Vues 1385Biologicomusicos
09/08/2007 08:59
par BiologicomusicosRep. 3Vues 943hansson
31/07/2007 23:29
par hanssonRep. 10Vues 2749Remote
31/07/2007 15:46
par noblazeRep. 2Vues 844tonyt728
02/07/2007 19:23
par tonyt728Rep. 8Vues 1500mad_trash
27/06/2007 16:55
par mad_trashRep. 5Vues 786Bunter
27/06/2007 12:56
par mad_trashRep. 6Vues 1049Kikoun
23/06/2007 11:18
par Palombia MemoryRep. 3Vues 879Dr Küch
17/06/2007 22:55
par Dr KüchRep. 12Vues 3597Metal-Daron
23/05/2007 12:24
par Metal-DaronRep. 14Vues 2300Palombia Memory
10/05/2007 22:49
par Seth.666Rep. 4Vues 2322Tofque
10/05/2007 12:37
par AnonymeRep. 3Vues 1194Tib-tib
09/05/2007 15:35
par AnonymeRep. 1Vues 680arioul38
04/05/2007 19:09
par bessinnoxRep. 4Vues 723pastaga
30/04/2007 18:47
par pastagaRep. 3Vues 1312TheMarsVolta
04/04/2007 13:51
par TheMarsVoltaRep. 1Vues 542The_head_101
29/03/2007 23:55
par EDprojectRep. 1Vues 595claudio59
28/03/2007 17:22
par llzz- Charte
- Liste des modérateurs
