À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus630 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 5Vues 797steph10178
20/04/2008 12:13
par iZi DRep. 1Vues 757olivierdop
17/04/2008 20:48
par bessinnoxRep. 3Vues 620KalaProd
09/04/2008 18:43
par KalaProdRep. 1Vues 544zakouski
06/04/2008 23:16
par zakouskiRep. 48Vues 3638Lmm
10/03/2008 11:48
par Greggery PeccaryRep. 1Vues 738Mickamusic
02/03/2008 18:31
par MickamusicRep. 1Vues 641cyrelsa
23/02/2008 23:00
par cyrelsaRep. 1Vues 701cyrelsa
23/02/2008 01:08
par Dj DrillRep. 6Vues 518le_ver_est_en_toi
13/02/2008 04:56
par Benoit0123Rep. 1Vues 632stefcool
31/01/2008 14:15
par r0o0minetRep. 4Vues 1365ortax-creations
21/01/2008 16:01
par tinhuRep. 4Vues 990chambrefroide
15/01/2008 22:25
par gregmakoRep. 1Vues 883plutonak
09/01/2008 05:53
par xmenRep. 7Vues 805Anonyme
08/01/2008 00:11
par AnonymeRep. 8Vues 2855Anonyme
04/01/2008 14:34
par chambrefroideRep. 7Vues 2692Number-6
28/12/2007 13:25
par bessinnoxRep. 3Vues 1411fricky
23/12/2007 20:44
par leatherbootsRep. 6Vues 1128didlagratte
17/12/2007 21:42
par didlagratteRep. 7Vues 1211Hugh Lyon
08/12/2007 21:24
par Hugh LyonRep. 0Vues 822Kimo
07/12/2007 16:16
par KimoRep. 1Vues 569Saxi
02/12/2007 21:33
par SaxiRep. 2Vues 562bessinnox
30/11/2007 21:52
par bessinnoxRep. 8Vues 1689Dom JOLY
23/11/2007 18:36
par nassimoRep. 10Vues 1890Anonyme
19/11/2007 12:16
par gregmakoRep. 8Vues 1389EricH
17/11/2007 11:03
par EricH- Charte
- Liste des modérateurs
