À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus630 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 5Vues 1316er-4
22/03/2007 01:21
par er-4Rep. 27Vues 3522Foo727
20/03/2007 04:05
par lerouxphilRep. 12Vues 4272tinhu
17/03/2007 00:03
par ymersionRep. 2Vues 890panda45
12/03/2007 07:45
par bessinnoxRep. 5Vues 1121jeromedu93
04/03/2007 13:39
par bessinnoxRep. 7Vues 1172HkingasH
21/02/2007 09:48
par kreutRep. 3Vues 1182coboune
17/02/2007 10:45
par alesissssRep. 4Vues 819Alienik Groove Factory
06/02/2007 19:52
par BodhGayaRep. 3Vues 740Kikoun
04/02/2007 00:14
par KikounRep. 11Vues 1401fdp369
03/02/2007 07:39
par fafy69Rep. 11Vues 2452mrdeejai
03/02/2007 05:48
par riggs 62Rep. 2Vues 755larmada
12/01/2007 17:12
par larmadaRep. 1Vues 455nwaez
10/01/2007 23:22
par nwaezRep. 3Vues 655Gorodish
07/01/2007 12:11
par tonton ernoRep. 4Vues 1335specktral
01/01/2007 22:42
par Dj DrillRep. 5Vues 821sub94
23/12/2006 15:26
par Jarrod51Rep. 4Vues 951jessegaron
22/12/2006 22:09
par ddrainRep. 3Vues 658Philm2
11/12/2006 23:58
par Philm2Rep. 10Vues 2796Plmoki
05/12/2006 00:16
par NasedoRep. 4Vues 1881thecitizens
22/11/2006 18:10
par PandoreRep. 1Vues 579norton3
19/11/2006 01:02
par pastagaRep. 0Vues 592ludovik66
18/11/2006 12:05
par ludovik66Rep. 1Vues 655lilbigman
14/11/2006 07:06
par tinhuRep. 12Vues 1827chicruss
31/10/2006 17:07
par chicrussRep. 5Vues 801pastaga
31/10/2006 15:20
par pastaga- Charte
- Liste des modérateurs
