Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

RMX Stylus et cubase

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 788 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion RMX Stylus et cubase
Bonjour,

je m'interesse a Stylus et j'ai regarde pas mal de tutoriaux sur youtube dont celui-ci (en anglais):
https://www.youtube.com/watch?v=KqdouwIs5j4

JE suis etonne parce que je vois qu'il faut appliquer chaque instrument de Stylus dans une piste midi de Cubase.. Je pensais que chaque instrument (le mot n'est sans doute pas approprie) serait affecte a une note du "clavier midi" de la piste midi CUBASE, et qu'il faudrait ensuite jouer avec ces notes.. J'ai l'impression qu'il faut ouvrir beaucoup de pistes MIDI sinon. En fait, j'essaie de savoir quel logiciel reproduit la philosophie FruityLoops : on definit tous les patterns de rythmes que l'on souhaite puis on dispose ces patterns sur la timeline (la partition) ou endroits desires pour obtenir les effets voulus...

merci
2
Bonjour,chaque piste est un instrument(rythme)tu affecte chaque rythme de façon a avoir ce que tu décide.effectivement tu n'a aucune limite en ce qui concerne le nombre de piste.pour avoir comme dans fruity ,il y a reason ou battery3 ou guru ou addictive que j'adore.mais il faut savoir qu'avec rmx ça groove ,c'est remarquable.