À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus630 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 1Vues 467pastaga
29/10/2006 08:04
par bessinnoxRep. 4Vues 1107pastaga
23/10/2006 23:12
par Dj DrillRep. 3Vues 644tinhu
22/10/2006 16:55
par Dj_PeterRep. 9Vues 1828ACIDE
13/10/2006 13:52
par unkillingRep. 21Vues 1877Balalaika
05/10/2006 18:03
par BalalaikaRep. 6Vues 927pastaga
01/10/2006 20:03
par Mekanik ZainRep. 1Vues 538pastaga
01/10/2006 16:43
par fabsRep. 3Vues 1190L'zicos
26/09/2006 20:42
par loulousaxRep. 6Vues 602gedeon_6
24/09/2006 18:34
par gedeon_6Rep. 1Vues 908Eckern
16/09/2006 13:53
par rezedaRep. 2Vues 986jessy_c_dead
05/09/2006 13:43
par jessy_c_deadRep. 5Vues 717pastaga
29/08/2006 07:01
par superkat72Rep. 4Vues 1517Yulunga
23/08/2006 21:40
par tinhuRep. 1Vues 526Yulunga
23/08/2006 07:43
par superkat72Rep. 15Vues 1845monatisse
30/07/2006 18:43
par Bruno BosRep. 6Vues 697fdp3
28/07/2006 00:02
par MKNSHNRep. 14Vues 3219Jpnico
21/07/2006 23:42
par AnonymeRep. 3Vues 1708AlSyl
19/07/2006 14:05
par AlSylRep. 3Vues 624Ray_May
03/07/2006 16:18
par Ray_MayRep. 5Vues 657Ybann
30/06/2006 12:19
par YbannRep. 8Vues 2622nwaez
12/06/2006 23:22
par AnonymeRep. 2Vues 1023afone1977
25/05/2006 21:12
par firemongersRep. 23Vues 3843lowweek
21/05/2006 00:50
par buscapeRep. 14Vues 1325San77
14/05/2006 07:30
par San77Rep. 8Vues 873jembozzo
09/05/2006 10:34
par dafonk- Charte
- Liste des modérateurs
