Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/06/2005 à 12:48:558 canaux dans logic pro 7
Salut à tous,
bon, ça fait 2 heures que je cherche sans resultat, alors voilà:
comment ouvrir les 8 canaux de stylus rmx sur une seule piste d'instrument dans logic pro 7?
désolé pour mon immense ignorance...
merciiiiiiiiiiii
iZi D
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 19/04/2008 à 12:46:08
Hello,
si tu as les vidéos tutorielles de stylus il t'explique qu'il faut créer un multi instrument dans le mixeur audio de logic.
Merci, mais en 3 ans j'ai eu le temps de trouver..
0
iZi D
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 19/04/2008 à 20:36:40
Désolé j'avais pas fait gaffe à la date!!!
à ce propos puisque tu bosse sur logic, les raccourcis claviers donnés pour le zoom vertical et horizontal dans l'arrangement ne marche pas et impossible de les créer?
et, y a t il un outil dans logic pour supprimer les clics dûs à une mauvaise coupe des waves?
Pour le zoom vertical et horizontal, je crois que c'est alt+scroll (ou molette de ta souris)
et pour les clicks pas de recette magique mais quelques conseils:
- zoom au max pour faire une coupe la plus propre possible entre 2 formes d'onde
- un petit fade rapide d'automation
- et au besoin tu rentres dans l'éditeur de samples (dble click sur le fichier audio), tu repères le pic, zoom au max et tu peux gommer la crète avec l'outil crayon..
voilou
0
iZi D
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 20/04/2008 à 12:13:17
Merci pour le raccourci je vais tester, quant au clic je pensais à un outil du style declicker de waves.
sinon je trouve que la doc de logic est vraiment mal fichue! (soit dit en passant, il faut faire preuve de beaucoup d'intuition.