Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

Sujet 8 canaux dans logic pro 7

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 708 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 8 canaux dans logic pro 7
Salut à tous,
bon, ça fait 2 heures que je cherche sans resultat, alors voilà:
comment ouvrir les 8 canaux de stylus rmx sur une seule piste d'instrument dans logic pro 7?
désolé pour mon immense ignorance...
merciiiiiiiiiiii :)
2
Hello,

si tu as les vidéos tutorielles de stylus il t'explique qu'il faut créer un multi instrument dans le mixeur audio de logic.

Retrouvez moi sur :

iZi Drumming - facebook - edition p'tite choseTippeee

3
Merci, mais en 3 ans j'ai eu le temps de trouver.. :bravo:
4
Désolé j'avais pas fait gaffe à la date!!!

à ce propos puisque tu bosse sur logic, les raccourcis claviers donnés pour le zoom vertical et horizontal dans l'arrangement ne marche pas et impossible de les créer?

et, y a t il un outil dans logic pour supprimer les clics dûs à une mauvaise coupe des waves?

merci d'avance.

Retrouvez moi sur :

iZi Drumming - facebook - edition p'tite choseTippeee

5
Pour le zoom vertical et horizontal, je crois que c'est alt+scroll (ou molette de ta souris)

et pour les clicks pas de recette magique mais quelques conseils:
- zoom au max pour faire une coupe la plus propre possible entre 2 formes d'onde
- un petit fade rapide d'automation
- et au besoin tu rentres dans l'éditeur de samples (dble click sur le fichier audio), tu repères le pic, zoom au max et tu peux gommer la crète avec l'outil crayon..

voilou
6
Merci pour le raccourci je vais tester, quant au clic je pensais à un outil du style declicker de waves.

sinon je trouve que la doc de logic est vraiment mal fichue! (soit dit en passant, il faut faire preuve de beaucoup d'intuition.

Retrouvez moi sur :

iZi Drumming - facebook - edition p'tite choseTippeee