À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 4Vues 4046eurodede
27/11/2010 13:37
par eurodedeRep. 2Vues 738seb 33
27/11/2010 13:18
par FeeL-31Rep. 13Vues 1981seb 33
27/11/2010 12:31
par seb 33Rep. 1Vues 650aramis384
26/11/2010 19:39
par Fabrice68Rep. 3Vues 774pierremodus
26/11/2010 19:25
par pierremodusRep. 1Vues 528nomenklatura
25/11/2010 20:22
par BBmiXRep. 9Vues 1156philmarie
25/11/2010 19:53
par FeeL-31Rep. 14Vues 2282norinthedark
25/11/2010 16:57
par thx22Rep. 4Vues 3575giguette2705
25/11/2010 14:46
par giguette2705Rep. 13Vues 8096big_reverb
25/11/2010 14:23
par KaeRZedRep. 6Vues 690jptoo2
25/11/2010 04:14
par jptoo2Rep. 1Vues 850eldahu
24/11/2010 17:52
par MBfeustéRep. 2Vues 771jptoo2
24/11/2010 11:37
par jptoo2Rep. 5Vues 2032Trackstorm
23/11/2010 18:36
par TrackstormRep. 3Vues 1060toniodod
23/11/2010 12:04
par toniododRep. 2Vues 1048deltahpe
23/11/2010 09:31
par jeremy19450Rep. 3Vues 933jjimbert
22/11/2010 23:49
par Spawn-XRep. 6Vues 4725nicoderennes
22/11/2010 22:34
par Spawn-XRep. 2Vues 748lohworm
21/11/2010 18:47
par lohwormRep. 10Vues 3817Chechel
21/11/2010 14:34
par PheelTiRep. 9Vues 2033enmakak
21/11/2010 12:01
par enmakakRep. 5Vues 1183enmakak
20/11/2010 20:29
par Reg BrattRep. 6Vues 1451Sebz.G
20/11/2010 15:44
par Sebz.GRep. 27Vues 8485Le vrai Bernardo
19/11/2010 22:42
par robiRep. 2Vues 666Anonyme
19/11/2010 21:50
par jeriqo- Charte
- Liste des modérateurs




