Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Probleme D16 Drumazon avec Cubase 5

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 055 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme D16 Drumazon avec Cubase 5

Hello,

encore un probleme avec la gestion des VST icon_exorbite.gif

cette fois c'est la BAR virtuelle D16 Drumazon qui me pose probleme (en version payante je précise, car la démo a beaucoup de restrictions)

ce plugin entraine une consommation du proc excessive par moments, je dirait même que "par à coups" la conso est dans le rouge et provoque des coupures dans la lecture 2/3 secondes puis revient à la normale puis recommence à un moment ou un autre, et ainsi de suite...

icon_exclaim.gif mais comme un malheur arrive rarement seul il y a un autre probleme: lorsque j'ouvre l'interface de Drumazon il est tres difficile de regler les potards ou même de dérouler le menu avec le pointeur de la souris car la fenetre disparait carrément dès que je tente quoique ce soit avec la souris et revient dès que je cesse la pression sur le clic gauche de la souris

on pourrai dire que la fenêtre joue au chat et à la souris... avec le pointeur de ma souris dès que je clique icon_crying1.gif

 

je suis ouvert à toutes suggestions car les problemes se succedent depuis quelques temps et a force j'en suis vraiment dépité icon_sad.gif

 

merci d'avance

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 25/11/2010 à 22:12:11 ]

2

Salut,

j'ai l'impression que ton plug à besoin d'une mise à jour. Peut être est elle disponible sur le site de l'éditeur?

3

salut,

c'est la derniere version dispo je l'ai installée avant hier...

4

bon, et bien j'en suis arrivé au point ou je suis obligé de geler 2/3 pistes gourmandes de la D16 car en plus d'avoir ce probleme de fenetre qui se "dérobe" elle consomme pas mal icon_facepalm.gif

5

Hello,

ça donnait quoi avant l'upgrade ?

6

pareil, la fenêtre s'est toujours dérobée par moment quand je regle les knobs

par contre j'ai pu dégeler mes pistes car j'ai updaté le driver de ma carte son et du coup la charge asio est devenue tout à fait raisonnable

il ne me reste plus que le probleme de cette fenêtre fantôme à résoudre

7

est-ce que ce VSTi est gourmand en ressources graphiques ? J'avais eu ce problème il y a quelques années avec le plug Ohmboyz et dès que je tournait un potard, l'interface du plug commençait à faire un joli effet stroboscope... Depuis que j'ai mon ordi actuel, j'ai ré-installé ce plug (même version), avec Cubase 5 et RAS !

ça pourrait donc être un conflit soft/hardware...

8

oui ça aurait pu être ça mais il y a pourtant des personnes qui ont ce plugin avec cubase 5 / 64 et qui n'ont pas de problemes, il ne consomme pas plus de ressources graphiques que les autres plugins qui eux fonctionnent bien; je n'ai vraiment aucune idée sur ce probleme icon_facepalm.gif

j'ai ouvert un topic concernant mon probleme sur le forum de D16 mais je n'ai pas de réponse pour l'instant...

9

Hello,

personne n'arrive à expliquer ce phénomêne, pas même Sebastian de D16

nous avons donc trouvé un accord: j'ai désinstallé ma Drumazon et ma clé est bloquée pour effectuer le remboursement de ce plugin

je regrette qu'il n'y ai pas eu de solution car le peu que j'ai pu sortir de catte BAR m'a bcp plu...

______________

probleme "résolu" si l'on peut dire

 

[ Dernière édition du message le 30/11/2010 à 15:14:25 ]

10

tu a de la chance qu'il te rembourse

mais pourquoi ta cle est bloqué? c'est un fichier reg sur ce produit et non une license....

je possede egalement Drumazon tout les plug de D16 et avec cubase j'ai aucun soucie