À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 1Vues 635cocahaine
18/12/2010 19:07
par FeeL-31Rep. 15Vues 6829djoun
18/12/2010 11:13
par Tomt0mRep. 4Vues 1071Jeh Jeh
17/12/2010 23:14
par Jeh JehRep. 4Vues 652briceboc
17/12/2010 12:12
par bricebocRep. 5Vues 2469Audioflozine
17/12/2010 11:16
par Révérend JohnRep. 6Vues 2007Anonyme
17/12/2010 10:00
par nasti61Rep. 6Vues 2214lodesbeefee
16/12/2010 21:27
par lodesbeefeeRep. 38Vues 11435guitarwild
16/12/2010 12:52
par FeeL-31Rep. 16Vues 1916Anonyme
16/12/2010 12:27
par AnonymeRep. 4Vues 668frenchyprod
15/12/2010 22:26
par frenchyprodRep. 8Vues 1218cmfunk
15/12/2010 18:08
par cmfunkRep. 1Vues 585nisbo33
13/12/2010 18:19
par Screaming Match ProdRep. 6Vues 9115jibenji
12/12/2010 09:34
par ChopenRep. 1Vues 1360baskartier
11/12/2010 13:27
par boudifleRep. 3Vues 1383didebmo
10/12/2010 23:47
par KaeRZedRep. 0Vues 493deadline07
10/12/2010 20:52
par deadline07Rep. 11Vues 2084Fontan42
10/12/2010 01:18
par FeeL-31Rep. 1Vues 464jibenji
09/12/2010 21:16
par FeeL-31Rep. 6Vues 919Duke_92
09/12/2010 20:59
par Duke_92Rep. 3Vues 613jibenji
09/12/2010 20:06
par FeeL-31Rep. 21Vues 4875artifice
09/12/2010 15:56
par KaeRZedRep. 9Vues 1136iTek
08/12/2010 19:16
par FeeL-31Rep. 4Vues 703cinqbo
08/12/2010 13:28
par cinqboréactions à la newsSteinberg Wavelab 7.0.1Rep. 0Vues 684Banshee in Avalon
08/12/2010 13:13
par Banshee in AvalonRep. 17Vues 4929Babouche76
08/12/2010 11:07
par KaeRZed- Charte
- Liste des modérateurs




