À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 8Vues 2764jonkash
07/11/2010 16:49
par boudifleRep. 4Vues 503joachim_lefonq
07/11/2010 12:44
par KaeRZedRep. 17Vues 6023~ General Patton ~
07/11/2010 11:33
par francolamuerteRep. 1Vues 1146les couleurs
06/11/2010 21:17
par David-PaulRep. 4Vues 2352gorimaa
06/11/2010 18:39
par gorimaaRep. 10Vues 2110joachim_lefonq
04/11/2010 23:14
par joachim_lefonqRep. 2Vues 533Guy-jo
04/11/2010 00:53
par Guy-joRep. 0Vues 1485eurodede
03/11/2010 20:45
par eurodedeRep. 2Vues 2017Nostoc
02/11/2010 17:43
par koma000Rep. 1Vues 632Ouioui2306
02/11/2010 16:11
par Ouioui2306Rep. 18Vues 5803mhch
02/11/2010 16:06
par mhchRep. 1Vues 1606Eklektrostatik
31/10/2010 18:30
par boudifleRep. 1Vues 1418MATWAR 99
31/10/2010 02:04
par vincent sermonneRep. 5Vues 981zegota
30/10/2010 22:35
par AnonymeRep. 2Vues 998poluxx31
28/10/2010 16:52
par poluxx31Rep. 1Vues 2079cslevine
28/10/2010 03:05
par mathieu jacobRep. 2Vues 740Lau-Tseu
26/10/2010 21:04
par Lau-TseuRep. 19Vues 23669mattbassiste07
24/10/2010 03:51
par iafiscoRep. 10Vues 3886Palombia Memory
23/10/2010 19:51
par Palombia MemoryRep. 2Vues 623dupinguez
23/10/2010 16:37
par dupinguezRep. 4Vues 1865mikeulkeul666
23/10/2010 16:16
par SebrancRep. 4Vues 2299El Villegas
23/10/2010 14:05
par El VillegasRep. 4Vues 1581galad
23/10/2010 13:40
par FredgoureRep. 9Vues 3742Los Teignos
22/10/2010 19:06
par luciolisRep. 0Vues 556DeathOfABird
22/10/2010 10:41
par DeathOfABird- Charte
- Liste des modérateurs




