Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Studio 4
Photos
1/54
Steinberg Cubase Studio 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Studio.

Sujet Bugs midi?

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 170 vues
  • 5 followers
ThibaultAnd

ThibaultAnd

18 posts au compteur
Nouvel AFfilié
Premier post
1 Posté le 30/12/2008 à 18:58:03
Bonjour je suis débutant avec l'informatique musicale et j'ai opté pour une configuration avec un PC HP 4Go de ram, une motu 828mkIII et cubase studio 4.
J'arrive petit à petit à comprendre le fonctionement de tout ce matériel mais il y a un problème que je n'arrive pas à résoudre.

Lorsque que je joue avec mes synthé externes j'ai une sorte de bug midi qui se manifeste sois par une coupure courte, sois par l'apparition d'une note que je n'ai pas joué ou alors j'ai une ou plusieurs notes qui continue de jouer sans que je puisse les éteindre.

J'ai aussi le même problème avec Halion One et Prologue.

Quelqu'un a-t-il eu le même problème?

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Sebranc

Sebranc

223 posts au compteur
Posteur AFfiné
2 Posté le 30/12/2008 à 23:08:33
Peut-être un soucis de buffer sur ta carte son. Essaye d'en paramétrer un plus grand pour voir si ça résoud ton problème. Pour info, il faut que tu le fasses avant l'ouverture de Cubase pour que ce soit pris en compte par le logiciel.

ThibaultAnd

ThibaultAnd

18 posts au compteur
Nouvel AFfilié
3 Posté le 30/12/2008 à 23:14:17
Merci, je vais essayer ca.

ThibaultAnd

ThibaultAnd

18 posts au compteur
Nouvel AFfilié
4 Posté le 31/12/2008 à 14:00:27
L'augmentation du buffer n'a fait qu'augmenter la latence. Les bugs sont toujours présents. :|

Sebranc

Sebranc

223 posts au compteur
Posteur AFfiné
5 Posté le 31/12/2008 à 15:02:56