Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Cubase 5 plus d'effets send

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 933 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cubase 5 plus d'effets send

salut à tous

j'ai cubase 5, il y a 8 places pour les effets send, savez vous si on peut en rajouter plus ?

2
Je ne sais pas (à voir), mais 8 effets par voie, c'est déjà énorme !

Reg Bratt
3

Oui, c'est limité à 8. Je trouve que c'est déjà beaucoup.

Mais si tu en veux plus, il faut peut-être te tourner du côté de Reaper.

4

Salut,

 

Tu as aussi la possibilité de router ta piste vers 8 groupes et chacun des 8 groupes vers autant de FX soit 64 AUX.

 

C'est pas la panacée mais je pense que tu as de quoi gaver les ressources de ta machine....

 

5
Euh... avec les 8 sends, plus les 8 inserts on est quand même déjà à 16 possibilités. Tu peux toujours insérer directement dans l'audio ton (ou tes) effet en passant par clic droit, traitement, puis plugins. Cette manip te fait accessoirement économiser des ressources, mais elle a l'inconvénient d'être destructive, ce qui signifie qu'il vaut mieux être sûr de son coup... Ca laisse quand même de quoi, comme le dit Duke_92, gaver les ressources de ta machine!

"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi!" A.Einstein

6

ok ça marche merci

en faite c'était pour pouvoir mettre un sidechain sur chaque pistes, car je le met habituellement par groupe, seulement quand je veux faire l'export en multi piste, il ne prends pas en compte le sidechain, ou alors faut que j'exporte les groupes, mais c'est pas interessant car les pistes audio seront mélangé par groupe...

c'est pas grave, je vais bidouiller en créant plusieurs pistes d'envois (sidechain)

 

merci