À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 2Vues 1002lord aym
27/02/2010 18:38
par DjoggyRep. 4Vues 701Giordano Brûlot
27/02/2010 16:03
par gderenneRep. 0Vues 328murder round
27/02/2010 03:13
par murder roundRep. 11Vues 2956circes
26/02/2010 15:28
par AnonymeRep. 4Vues 857Kaya Oglum
26/02/2010 15:01
par Baryton73Rep. 2Vues 877DiZ69
25/02/2010 17:27
par DiZ69Rep. 4Vues 1345motif6
25/02/2010 14:26
par motif6Rep. 30Vues 7504otavioreis
25/02/2010 11:21
par blackp_29Rep. 3Vues 583Fouleck
24/02/2010 19:24
par FrezdRep. 7Vues 1231chris061982
24/02/2010 17:13
par Alternatif93Rep. 18Vues 7025oliv59700
22/02/2010 22:28
par KaeRZedRep. 9Vues 1802-Bruno-
22/02/2010 20:33
par The Dark JudgeRep. 2Vues 546artifice
22/02/2010 09:46
par artificeRep. 5Vues 613Fractional
20/02/2010 19:42
par KaeRZedRep. 18Vues 6380Anonyme
20/02/2010 12:14
par KaeRZedRep. 3Vues 559big_reverb
18/02/2010 19:26
par big_reverbRep. 6Vues 1269Clavier73
18/02/2010 17:09
par vincent sermonneRep. 13Vues 2456(((_basskluture_)))
18/02/2010 10:50
par tangaiRep. 7Vues 2587dazz
17/02/2010 11:55
par Spawn-XRep. 10Vues 1035Emotionlafolie
17/02/2010 02:48
par EmotionlafolieRep. 2Vues 636Kashi
17/02/2010 00:00
par KashiRep. 0Vues 763Nhcool
13/02/2010 22:13
par NhcoolRep. 6Vues 1195superwassou
13/02/2010 19:01
par Art&ProdRep. 10Vues 1010Lalaarbad
13/02/2010 09:12
par newjazzRep. 53Vues 12899Banshee in Avalon
13/02/2010 00:59
par blackp_29- Charte
- Liste des modérateurs




