Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/11/2007 à 16:21:00Enchainement des morceaux
Salut à tous !
dans l'optique de partir en live avec cubase VST 32, je souhaite savoir comment peut on enchainer les séquences sans les charger à la fin de chaque morceau afin d'assurer une certaine fluidité. Doit on charger toutes les séquences en arrangement dans une song afin qu'à la fin de l'arrangement, c'est le suivant qui enchaine ?
Help me please !
sygwel
1827
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 28/11/2007 à 16:24:36
Ta question n'est pas très claire.
en tout cas, cubase n'est pas du tout un outil fait pour le live !
0
Protocol 110
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 20/12/2007 à 20:57:56
Ce que je voulais dire : une séquence se termine, pour jouer ensuite le morceau suivant doit on le charger à partir du dossier crée (où on sauvegarde les séquences) ou peut on charger toutes les séquences d'un coup dans l'ordre dans lequel on doit les interpréter ? (je sais que cubase n'est pas fait pour le live mais on fait avec ce qu'on a !)
0
Anonyme
2062
4Posté le 20/12/2007 à 21:32:25
Suffit d'exporter tout tes morceaux en wav et de les mettre à la suite dans la même session.