À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 6Vues 499ymersion
03/12/2007 01:14
par ymersionRep. 1Vues 469elephant stone
03/12/2007 15:09
par elephant stoneRep. 18Vues 2753fricky
03/12/2007 18:49
par ostrovitchRep. 8Vues 886newjazz
04/12/2007 01:46
par newjazzRep. 1Vues 777ymersion
04/12/2007 04:08
par FockwulfRep. 13Vues 6999gllc
04/12/2007 18:25
par gllcRep. 24Vues 1302swampgreen
05/12/2007 10:06
par AnonymeRep. 3Vues 429Flocon
06/12/2007 22:11
par FloconRep. 3Vues 502Cryptopsy
07/12/2007 13:50
par CryptopsyRep. 13Vues 1827One_
07/12/2007 23:09
par AnonymeRep. 5Vues 515Cryptopsy
08/12/2007 03:11
par CryptopsyRep. 1Vues 425plutonak
09/12/2007 13:11
par KaeRZedRep. 13Vues 1074Solid Foundation prod
09/12/2007 14:56
par KaeRZedRep. 12Vues 1120Amiborg
09/12/2007 15:08
par KaeRZedRep. 7Vues 382Salbeth
09/12/2007 17:45
par gderenneRep. 0Vues 591vinche999
09/12/2007 20:53
par vinche999Rep. 17Vues 920seb 33
11/12/2007 16:16
par alarthRep. 2Vues 856vinche999
11/12/2007 17:33
par vinche999Rep. 6Vues 936Jo landossa
11/12/2007 20:00
par Jo landossaRep. 3Vues 965kinikon
11/12/2007 23:11
par kinikonRep. 1Vues 1061djaguar58
12/12/2007 11:43
par djaguar58Rep. 4Vues 627Anonyme
14/12/2007 11:26
par Spawn-XRep. 12Vues 1237larmada
14/12/2007 14:45
par larmadaRep. 5Vues 528Jedmao
14/12/2007 22:32
par AnonymeRep. 4Vues 1374Anonyme
15/12/2007 11:26
par oursvince- Charte
- Liste des modérateurs




