À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 5Vues 1559Los Teignos
15/12/2007 19:55
par SebSound79Rep. 1Vues 642senzala
16/12/2007 04:00
par RoneroneRep. 3Vues 572steffguibo
16/12/2007 18:25
par steffguiboRep. 25Vues 2332amaurythewarrior
16/12/2007 19:36
par amaurythewarriorRep. 29Vues 1643zicus
17/12/2007 00:23
par didebmoRep. 8Vues 1248szynkier
17/12/2007 00:50
par VisiRRep. 6Vues 541baldoch
17/12/2007 01:00
par newjazzRep. 17Vues 871xavi650
17/12/2007 12:46
par AnonymeRep. 16Vues 2769Jean Jacques M
18/12/2007 00:40
par katentuRep. 2Vues 688fdp3
18/12/2007 13:05
par TrackstormRep. 11Vues 1968matou103
18/12/2007 17:13
par tinhuRep. 7Vues 626violetblue
18/12/2007 17:14
par violetblueRep. 46Vues 3166alpatino
18/12/2007 17:54
par AnonymeRep. 2Vues 739merrick
18/12/2007 20:17
par merrickRep. 2Vues 861didlagratte
18/12/2007 22:34
par didlagratteRep. 17Vues 1816Traumax
18/12/2007 23:13
par EkladamRep. 10Vues 1663juilze
19/12/2007 14:29
par ElanisterRep. 12Vues 1337the idles
19/12/2007 18:39
par the idlesRep. 7Vues 2754poulpemou
19/12/2007 21:21
par asairRep. 4Vues 626djaguar58
19/12/2007 21:52
par KaeRZedRep. 7Vues 909Totolight
20/12/2007 12:31
par AnonymeRep. 2Vues 591asair
20/12/2007 18:27
par asairRep. 5Vues 675Cryptopsy
20/12/2007 18:30
par KaeRZedRep. 11Vues 579xavi650
20/12/2007 18:58
par AnonymeRep. 17Vues 805michum23
20/12/2007 19:34
par michum23- Charte
- Liste des modérateurs




