Sujet de la discussionPosté le 01/12/2007 à 10:56:28Comment fonctionne le time strtching dans CUBASE?
Bjr je n'ai pas bien saisi toutes les démarches a suivre pour utiliser le timstretching dans CUBASE.je ne parle pas des fonctions du timestreching en general mais dans cubase,j'ai bien lu le manuel merci.alors si vous avez des suggestions,trucs et astuces,experiences avec n'hesitez pas merci beaucoup.
Merci franco.pour ce qui est du manuel je l'ai déja lu mais je n'y comprend pas grand chose!je dois etre plus bete que l'a normal.promis je vais faire des efforts....
Citation : En as tu fait un sur l'utilisation de compresseurs?
Un bons nombres de personnes me réclament un tuto sur le compresseur. Je vais sans doute en faire un. Seulement il faut comprendre que si, en tant que musicien, compositeur, artiste, j'ai fait mes études en technique d'écriture musicale à l'université de Montréal, en revanche tout ce qui est du bagage de la M.A.O, c'est du 100 % autodidacte. Je tente de faire les tutos techniques en ce qui a trait à la M.A.O avec le plus de précision, mais je ne veux surtout pas dire de connerie ou me planter sur un sujet dont je ne maîtrise pas encore tous les petits détails étant donné que je n'ai jamais « scolairement » fait de cour concernant la technique du son comme telle.