Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Comment fonctionne le time strtching dans CUBASE?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 379 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment fonctionne le time strtching dans CUBASE?
Bjr je n'ai pas bien saisi toutes les démarches a suivre pour utiliser le timstretching dans CUBASE.je ne parle pas des fonctions du timestreching en general mais dans cubase,j'ai bien lu le manuel merci.alors si vous avez des suggestions,trucs et astuces,experiences avec n'hesitez pas merci beaucoup.
2
Tirés de ma liste :fleche: Tous les Tutos de Franco La Muerte sur SampleStation

:fleche: [VIDEO]-Cubase / Melodyne - Time Stretch

:fleche: [VIDEO]-Remix - Techniques & Astuces

:fleche: [VIDEO]-Quantifier des données audio complexes-Mode Manuel

Même si ce n'est pas Cubase, comme le logiciel Melodyne peut aussi être utilisé maintenant en plugin dans Cubase :

:fleche: [VIDEO]-Quantize audio avec Melodyne

Citation : j'ai bien lu le manuel



Étonnant que tu n'y arrives pas car moi, je ne l'ai même pas lu le manuel ! :mdr:

Un conseil ? Ne fait pas la lecture du manuel ! :mdr:
3
Merci franco.pour ce qui est du manuel je l'ai déja lu mais je n'y comprend pas grand chose!je dois etre plus bete que l'a normal.promis je vais faire des efforts....
4

Citation : pour ce qui est du manuel je l'ai déja lu mais je n'y comprend pas grand chose!



Voilà pourquoi il est inutile de le lire !

Bien à toi :)
5
Tu a raison mé de me débrouillé seul c est dur alors vos aides explicite
6
Bonjour Francolamouerte,

Je voulais juste prendre le temps de te dire merci pour les tutos que tu prend le temps de faire pour partager tes connaissances, c'est tres aprécié.

ça prenais bien un gars de trois-rivières pour être généreux de sa personne comme ça.

En as tu fait un sur l'utilisation de compresseurs?
7
Ça me fait plaisir fardochePQ ! Hihi avec un pseudo comme ça il n'y a pas de doute, tu es un vra' caribou toé i'tou tabarnak ! Hihi !

Au passage pour nos cousins de France, de Suisse, de Belgique, voici :fleche: qui est Fardoche !



Pousse pousse pousse, les bons gros légumes ! Miam ! Miam ! Miam ! J'ai hâte d'en manger ! Boum Tisss Boum Tisss Boum Tisss ! Hihi !

:bravo:

Citation : En as tu fait un sur l'utilisation de compresseurs?



Un bons nombres de personnes me réclament un tuto sur le compresseur. Je vais sans doute en faire un. Seulement il faut comprendre que si, en tant que musicien, compositeur, artiste, j'ai fait mes études en technique d'écriture musicale à l'université de Montréal, en revanche tout ce qui est du bagage de la M.A.O, c'est du 100 % autodidacte. Je tente de faire les tutos techniques en ce qui a trait à la M.A.O avec le plus de précision, mais je ne veux surtout pas dire de connerie ou me planter sur un sujet dont je ne maîtrise pas encore tous les petits détails étant donné que je n'ai jamais « scolairement » fait de cour concernant la technique du son comme telle.

Bien à toi :)