Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/12/2007 à 18:15:17Mes fichiers audio ont disparus
Salut a tous ,voila j'utilise Cubase SX depuis pas mal de temps,je m'en sert plusieurs fois par semaine ,aujourdhui,j'ouvre SX,j'ouvre un projet recent ,SX le charge ,et une fenetre s'ouvre 'SX n'as pu trouver les fichiers audio suivant"pas de pb je cherche manuellement ,et la ,je vois que mes fichiers "images" et "audio " ont carrement disparu de mes dossiers comportant mes projet SX,de tout mes dossiers SX ,excepté un dossier que j'avais nomme sauvegarde SX (heureusement )mais certain nouveau titres n'avais pas ete sauvegardé vers ce dossier,que c'est t'il passé?ce n'est pas une mauvaise manip car tout les dossiers sont vides des images et audio ,je passe actuellement un coup de easy recovery sur le PC MAO ,mais sans certitudes de tout retrouvé ,je n'est fait aucune manip entre le moment ou le PC a ete eteind et ce jour ou je l'ai allumé ,que c'est t'il passé ,merci d'avance,et bonnes fetes a tous,pour moi ca se termine mal (cela aurait pu etre pire)