Sujet de la discussionPosté le 03/12/2007 à 19:55:23Cle d'activation Nuendo 4
Salut à tous,
Je suis entrain de devenir fou....je viens d'acquérir Nuendo 4; j'ai également acheté la steinberg Key pour activer ce produit; donc j'installe, je connecte la clef usb; jusque là tout va bien; mais lorsque je démarre Nuendo, il me dit que ma clef ne contient aucune licence valide; bref, après maintes 'rongements d'ongles' et 'arrachage de cheveux', je finis par compprendre que je dois télécharger une licence valide via le site de syncrosoft . Me voilà parti sur internet, et là, dès les premières pages de la demande de licence, on me demande mon code d'activation ( donc celui de Nuendo 4 )...mais où je le trouve ce de code?????? pas sur la boîte, pas sur le DVD, pas dans la boîte, pas dans le DVD.....quelqu'un aurait-il la solution?
Merci!
"La condition souveraine du savoir est le silence" Abd-Allah Ibn Muqaffa
math72kb
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 27/12/2007 à 13:01:37
Salut,
Si tu as acheté la version complète de Nuendo 4, le numéro de licence est compris dans la clé Steinberg vendue avec, donc tu n'as rien à faire!
Si c'est une mise à jour, tu as le numéro de licence à téléchargé via Syncrosoft qui est inscrit sur un papier libre, compri dans la boîte de Nuendo.