Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/12/2007 à 19:55:23Cle d'activation Nuendo 4
Salut à tous,
Je suis entrain de devenir fou....je viens d'acquérir Nuendo 4; j'ai également acheté la steinberg Key pour activer ce produit; donc j'installe, je connecte la clef usb; jusque là tout va bien; mais lorsque je démarre Nuendo, il me dit que ma clef ne contient aucune licence valide; bref, après maintes 'rongements d'ongles' et 'arrachage de cheveux', je finis par compprendre que je dois télécharger une licence valide via le site de syncrosoft . Me voilà parti sur internet, et là, dès les premières pages de la demande de licence, on me demande mon code d'activation ( donc celui de Nuendo 4 )...mais où je le trouve ce de code?????? pas sur la boîte, pas sur le DVD, pas dans la boîte, pas dans le DVD.....quelqu'un aurait-il la solution?
Merci!
"La condition souveraine du savoir est le silence" Abd-Allah Ibn Muqaffa
math72kb
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 27/12/2007 à 13:01:37
Salut,
Si tu as acheté la version complète de Nuendo 4, le numéro de licence est compris dans la clé Steinberg vendue avec, donc tu n'as rien à faire!
Si c'est une mise à jour, tu as le numéro de licence à téléchargé via Syncrosoft qui est inscrit sur un papier libre, compri dans la boîte de Nuendo.