Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet comment cofigurer les pilotes asio

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 19 875 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion comment cofigurer les pilotes asio

bonsoir,

je viens d'acquerir une carte son presonus firestudio j' l'ai installé sans probleme !
le son entre bien dans la carte et ressort tres bien !
par contre j'ai un probleme avec cubase 5 mon instrument ne s'enrgistre pas sur les  pistes(alors que le son entre dans la carte) quelqu'un m'a dit que fallait mettre les bon pilote asio et ma envoyer ce lien :

http://www.reasonfrance.fr/video-configurer-les-i-o-de-cubase-av-tuto226.html



le probleme c'est que ce n'est pas le meme cubase donc je suis completement perdu .J'ai pourtant trifouiller dans cubase->peripheriques->maitre pilote
j'ai mis le nom de ma carte mais rien a changer , j'ai trifouiller encore et encore et maintenant j'entends plus les sons de mes instruments qui son en line IN de ma carte son (alors que je n'est trifouiller que dans cubase) bref si vous pouvez m'aiguiller sur l'histoire des pilotes asio  ce serait cool
merci
2
Il faut que tu mettes les asio de TA carte son , es-tu sur windows ou mac ? Si Windows, c'est dans le prog de ta CG que tu regle les asios. sur mac tu les fais dans C5
3
je suis sur windows qu'est ce que la CG ?
4

euh c'est quand meme pas la carte graphique ?lol

5

 

Citation de : kaiT
Il faut que tu mettes les asio de TA carte son , es-tu sur windows ou mac ? Si Windows, c'est dans le prog de ta CG que tu regle les asios. sur mac tu les fais dans C5

facepalm

Ouvre cubase, périphérique, ouvre Configuration des périphérique, click sur Système Audio VST.
Dans la petite fenêtre Pilote Asio tu mets ta carte son. bravo

Big up

 

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

6
Si tu veux enregistrer dans cubase, il faut que tu configure les entrées/sorties VST dans les périphériques. (chez moi, sur cubase studio c'est 'périphérique' - 'VST connexions'). Si l'entrée n'apparait pas, il faut cliquer sur le plus. Tu choisis ensuite dans port périphérique le bon port d'entrée....

Dans ta piste audio, il ne te reste plus qu'à choisir le bon port audio en entrée...

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

7
ok je teste ca plus tard merci merci les gars
8
Ne trifouille pas de trop !
Sors plutôt les notices, c\'est plus sûr !!!

Reg Bratt
9
Citation de : Reg Bratt
Ne trifouille pas de trop !
Sors plutôt les notices, c\'est plus sûr !!!

Reg Bratt

Tu sous entends qu'on dit des boulettes ? Je pense que si justement il est venu poster, c'est ou qu'il ne l'a pas ou qu'il ne l'a pas compris mrgreen

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

10
Oui je n ai pas la notice par contre j ai bien sélectionner ma carte partout en pilote maître en sortie en entrée mais rien ne va