Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST32
Photos
1/5
Steinberg Cubase VST32

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet Sérieux problème d'édition de l'audio (VST 32 5.1r2 MAC)

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 602 vues
  • 2 followers
1 Sérieux problème d'édition de l'audio (VST 32 5.1r2 MAC)
Salut,


Je m'arrache les cheveux !!

J'ai un G4 2X867 , une delta 44 et un cubase VST 32 5.1 r2 (acheté)
Lorsque je veux éditer l'audio pour visualiser les formes d'ondes, elles apparaissent de façon
totalement anarchique, elles ne sont jamais au bon endroit ou à la bonne mesure à l'écran.
Pire, parfois quand je clique sur une forme d'onde elle disparait !! Il est d'ailleurs impossible de raccourcir une forme d'onde en tirant sur les "poignées" même quand le snap et le quantize sont sur off.
J'ai essayé 10 000 trucs (retrait des plugins etc) rien à faire !
J'ai utilisé 5 ans cubase 4.1 tout marchais très bien, est-ce parce que j'ai transféré mais morceaux du 4.1 au 5.1 ?

J'en appelle à la mémoire des supers pros : HELP !

Genuwine


:furieux:
2
J'ai eu ce problème, mais pour être franc, c'était avec une version prise sur le net. Avec la version achetée (j'imagine que c'est celle que tu as), cela a disparu. Mais les deux phénomènes n'ont peut-être pas de rapport. bonen chance (plusieurs mois après...).
3
bonjour, 
alors je répond à ce post 7 ans trop tard  mais je pense avoir le même problème. Je suis sous vista.
Quand j'édite des pistes waves dans un morceau comportant beaucoup d'enregistrements, les pistes sont remplacées par d'autres (ces fichiers intrus sont d'ailleurs entourés d'un liseré en tirés, et leur nom est affiché en italique), parfois même certains fichiers disparaissent carrément, et ce, même sur des pistes que je ne suis pas en train d'éditer. Bref c'est horrible, je deviens fou, un morceau que tu passes une journée à enregistrer est juste ruiné en un click. Si quelqu'un a une solution...
merci d'avance