Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Système audio VST : échec de l'ouverture du périphérique

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 10 945 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Système audio VST : échec de l'ouverture du périphérique

Bonjour,

Après avoir installé cubase 5, j'ai voulu composer. Malheureusement, aucun son ne sortait. Je suis donc allé voir dans la configuration, et effectivement, il y avait un problème :



http://img199.imageshack.us/img199/882/sanstitre2pkr.png

J'ai donc désinstallé puis réinstaller les pilotes de ma carte son, qui est une Realtek.
Malheureusement, il y a aucun changement.

Merci d'avance pour votre aide 

Cordialement
NTC
2
A tout hasard, as-tu pensé à désactiver le périphérique audio interne à ton pc et laissé celui de ta carte son seulement?

[ Dernière édition du message le 15/01/2010 à 19:07:02 ]

3
Je te conseille vivement de prendre une carte son externe concue spécialement pour la mao !

Reg Bratt
4
Citation de : Franck Ancelin
A tout hasard, as-tu pensé à désactiver le périphérique audio interne à ton pc et laissé celui de ta carte son seulement?

comment fait-on pour désactiver le périphérique audio interne ? C'est peut-être cela le problème.

Sinon, je ne pense pas acheter de carte son externe, si ça peut fonctionner avec celle que j'ai actuellement.

Merci pour vos réponses si rapide 

 

 

5
T'as acheté Cubase et t'as pas de carte son  eek ... t'as que la realtek donc ça sent la version pirate  lol
recherche ASIO4all...

http://img88.exs.cx/img88/4594/jumpy4dq.gif

[ Dernière édition du message le 16/01/2010 à 02:54:15 ]

6
+1
7
même avec asio 4 all, la fenêtre me marque toujours cette erreur. Je l'avais installé avant sur un ancien ordinateur, cubase fonctionnait.
8

Personne n'a d'idée pour résoudre mon problème?

Merci d'avance 

[ Dernière édition du message le 18/01/2010 à 07:28:48 ]

9
Salut
dans ton panneau de configue audio desactive l'entrée realtek et ;ou choisi un pilote asio multimedia plutot que l'asio fourni dans cubase
10
slt les mec alors vous avez trouver une solution?