À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 5Vues 1761_JoF_
03/04/2010 22:50
par _JoF_Rep. 15Vues 5090jibenji
04/04/2010 00:32
par jibenjiRep. 2Vues 635Anonyme
04/04/2010 14:09
par AnonymeRep. 2Vues 2103kome
05/04/2010 22:24
par ConvulsoundRep. 34Vues 3658chuimdoc
06/04/2010 12:46
par Achaiah91Rep. 3Vues 751fwedewe
06/04/2010 13:27
par fwedeweRep. 1Vues 1292yann4140
06/04/2010 15:33
par Reg BrattRep. 4Vues 1406jerome.d45
06/04/2010 20:13
par AnonymeRep. 5Vues 659F0f7
06/04/2010 20:38
par F0f7Rep. 0Vues 407pimpampoum
07/04/2010 14:59
par pimpampoumRep. 1Vues 736yonatane148
07/04/2010 22:51
par Reg BrattRep. 5Vues 893seb 33
08/04/2010 13:44
par seb 33Rep. 1Vues 679jibenji
09/04/2010 01:03
par melou2003Rep. 3Vues 857hovig
09/04/2010 12:32
par melou2003Rep. 6Vues 1279Flyingcourseman
09/04/2010 14:35
par prof2zik0Rep. 6Vues 1006jcnoel
10/04/2010 09:27
par jcnoelRep. 3Vues 487Kova63
10/04/2010 09:29
par q.thierryRep. 1Vues 936alphan
11/04/2010 17:29
par alphanRep. 37Vues 10924Yoggi
12/04/2010 14:28
par YoggiRep. 0Vues 380Alban Le Goff
13/04/2010 12:58
par Alban Le GoffRep. 1Vues 562cedestrel
13/04/2010 13:08
par Alban Le GoffRep. 2Vues 944kinoi77
13/04/2010 13:31
par Pierre alain SOUDANRep. 3Vues 1656seb 33
14/04/2010 16:32
par Azimut2Rep. 5Vues 773Wildchild 5
14/04/2010 17:40
par Spawn-XRep. 5Vues 2234alphan
14/04/2010 19:30
par alphan- Charte
- Liste des modérateurs




