Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet transferer les effet de cubase 5 sur sx

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 659 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion transferer les effet de cubase 5 sur sx

bonsoir,
je viens d'acquerir cubase 5 alors que je travaillais sur sx 3 , je voudrais retourner sur le sx 3 parceque je n'ai pas ce que je veux sur le cubase 5!!!
par contre je voulais savoir si il y avait une ruse pour integrer les effets de cubase 5 dans le cubase sx ?
pour l instant j'ai glisser le dossier vst plugin de cubase 5 a la place de vst plugin de cubase sx ,mais quand j'ouvre cubase sx je vais pour ajuster mes effets mais ceux la non pas changer !!!
avez vous une astuce pour les intégrer ?
merci
2
comme toi je suis retourné à SX3 car je ne peux pas importer tous mes projets en cours sous C5... mais je le garde pour de nouveaux projets, plus tard.
En attendant je ne suis pas sûr qu\'il y ai possibilité de réimporter cette nouvelle génération de plug dans une ancienne version de VSTs
c\'est le plus gros problème chez Steinberg: cette façon de jeter le vieux, ça n\'encourage pas toujours les anciens clients à rester. mais il y a d\'autres avantages...
º¿º
3
ok mais de nos jours je pense  que ce soit possible de le faire ca reste un logiciel y'en a bien qui crack les derniers protools et cubase !
mais si une personne sait qu'elle laisse la solutions ici mrgreen
4
Apparemment ça n'est pas possible
Les effets de C5 suivent le protocole VST 3 et SX nan

Pour ce qui est des projets non compatibles, j'ai du mal a comprendre
J'avais SX, aujourd'hui C5, tout fonctionne a merveille
Certains effets de SX ne sont plus presents dans C5, remplacés par des nouveaux donc voila la parade

Je suis allé dans le repertoire de mes effet vst dans C://program file/steinberg/cubase SX/vst pluggins
J'ai copié les dll des effets que j'utilisais avec SX (reverb A et B, vst dynamics etc..) et je les ai placé dans un repertoire que j'ai nommé VST SX a cet emplacement: C://program file/steinberg/Cubase 5/Vst pluggins

Ainsi C5 peux ouvrir mes anciens projets avec les anciens plug vst correspondant

edit: a savoir, un projet sauvegardé avec C5 ne fonctionne pas avec SX

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

[ Dernière édition du message le 22/03/2010 à 17:42:17 ]