À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 4Vues 704cinqbo
08/12/2010 13:28
par cinqboRep. 9Vues 1136iTek
08/12/2010 19:16
par FeeL-31Rep. 21Vues 4876artifice
09/12/2010 15:56
par KaeRZedRep. 3Vues 613jibenji
09/12/2010 20:06
par FeeL-31Rep. 6Vues 919Duke_92
09/12/2010 20:59
par Duke_92Rep. 1Vues 464jibenji
09/12/2010 21:16
par FeeL-31Rep. 11Vues 2084Fontan42
10/12/2010 01:18
par FeeL-31Rep. 0Vues 493deadline07
10/12/2010 20:52
par deadline07Rep. 3Vues 1383didebmo
10/12/2010 23:47
par KaeRZedRep. 1Vues 1360baskartier
11/12/2010 13:27
par boudifleRep. 6Vues 9115jibenji
12/12/2010 09:34
par ChopenRep. 1Vues 585nisbo33
13/12/2010 18:19
par Screaming Match ProdRep. 8Vues 1219cmfunk
15/12/2010 18:08
par cmfunkRep. 4Vues 668frenchyprod
15/12/2010 22:26
par frenchyprodRep. 16Vues 1916Anonyme
16/12/2010 12:27
par AnonymeRep. 38Vues 11435guitarwild
16/12/2010 12:52
par FeeL-31Rep. 6Vues 2214lodesbeefee
16/12/2010 21:27
par lodesbeefeeRep. 6Vues 2007Anonyme
17/12/2010 10:00
par nasti61Rep. 5Vues 2469Audioflozine
17/12/2010 11:16
par Révérend JohnRep. 4Vues 652briceboc
17/12/2010 12:12
par bricebocRep. 4Vues 1071Jeh Jeh
17/12/2010 23:14
par Jeh JehRep. 15Vues 6830djoun
18/12/2010 11:13
par Tomt0mRep. 1Vues 635cocahaine
18/12/2010 19:07
par FeeL-31Rep. 25Vues 3904Ip2x
18/12/2010 20:10
par KaeRZedRep. 1Vues 610cocahaine
18/12/2010 20:18
par FeeL-31- Charte
- Liste des modérateurs




