À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 4Vues 3157Pere Founasse
19/12/2010 13:43
par Pere FounasseRep. 1Vues 1006bedjka123111
19/12/2010 19:01
par bedjka123111Rep. 1Vues 1940Finbar
20/12/2010 11:47
par HersegovieRep. 6Vues 2633FeeL-31
20/12/2010 16:16
par FeeL-31Rep. 6Vues 1154DJ - buisson
21/12/2010 12:11
par propaprikaRep. 19Vues 11280Anonyme
22/12/2010 15:10
par KaeRZedRep. 9Vues 2278Alkhyom
22/12/2010 15:14
par FeeL-31Rep. 10Vues 4378L.Fox
22/12/2010 15:53
par L.FoxRep. 8Vues 3919xvroland
23/12/2010 20:43
par KaeRZedRep. 2Vues 962Clementino84
24/12/2010 15:41
par Clementino84Rep. 40Vues 12835FeeL-31
25/12/2010 11:52
par KaeRZedRep. 2Vues 631nicolazero
27/12/2010 19:30
par nicolazeroRep. 13Vues 3264gysl1
28/12/2010 18:29
par AnonymeRep. 20Vues 3705jairbubbles
28/12/2010 20:52
par mat81Rep. 0Vues 2753yotoul29
28/12/2010 22:15
par yotoul29Rep. 40Vues 6728L.Fox
29/12/2010 12:03
par KaeRZedRep. 6Vues 790la-cleita
30/12/2010 18:26
par MBfeustéRep. 6Vues 1500meeting room
31/12/2010 10:06
par KaeRZedRep. 4Vues 620Chopen
31/12/2010 13:54
par ChopenRep. 3Vues 899basse57
31/12/2010 14:41
par AnonymeRep. 3Vues 3322Trackstorm
31/12/2010 14:51
par boudifleRep. 14Vues 3137~ General Patton ~
02/01/2011 21:44
par AnonymeRep. 14Vues 4669Judas
03/01/2011 14:45
par KaeRZedRep. 4Vues 5742jibenji
06/01/2011 20:22
par jibenjiRep. 5Vues 1444babaorum
07/01/2011 17:28
par babaorum- Charte
- Liste des modérateurs




