Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Version démo

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 050 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Version démo

Bonjour,

je souhaite télécharger la version démo du logiciel. Je possède déjà SX3 et donc une clef USBe-Licenser. Pour télécharger la version démo le site de Steinberg me demande :

" In case you already possess a USB-eLicenser, please register it now by entering the 12 / 13-digit USB-eLicenser number "

Mais je le trouve où ce numéro ? Il n'est pas inscrit sur la clef USB !

Merci pour votre aide.

2
Peut-être est-ce ton numéro de Licence de SX3....
3
Bon.. je trouvé : il faut lancer l'application "Centre de Contrôle des licences". Et là, à la racine du stick Anti-Copie, tu verras écrit :
"USB Nr. xxxxxx-xxxxxx".

C'est ce numéro qu'il faut donner.

[ Dernière édition du message le 07/12/2010 à 16:23:11 ]

4

en effet le numéro de série qu'il te faut entrer dans le "licenser control" pour utiliser ta démo est disponible sur le site Steinberg, si tu ne l'a pas déja fait il te faut creer un compte sur le site Steinberg et avoir acces à la rubrique "my steinberg" ensuite tu fait une requête pour avoir un numéro de licence pour la démo de Cubase et ils te l'enverront par mail

la page pour creer ton compte est içi: https://www.steinberg.net/en/mysteinberg/create_account.html#content

[ Dernière édition du message le 08/12/2010 à 00:09:57 ]

5

Bon alors merci pour vos infos mais je continue à avoir des interrogations. Je m'explique. J'ai Cubase depuis des années version VST3.7 puis VST5.0 puis SX puis SX2.0 puis mon dernier SX3. Ces Cubase fonctionnent avec la USB eLicencer.  Comme j'ai reformaté mon DD je dois tout réinstaller. Il me semble bien, si mes souvenirs sont bons, qu'à chaque reformatage il me suffisait d'insérer le dongle et tout était dessus. Hors là il me dit ne pas trouver la licence et que je dois retourner sur le site.

Ma question est la suivante. Aujourd'hui pour obtenir une licence il faut un compte. Savez-vous si à l'époque des SX etc il fallait forcément créer un compte ? Car je ne me souviens pas si j'ai créer un compte Steinberg et en tous les cas j'ai beau essayer mes quelques adresses mail aucune ne semblent fonctionner.

Alors, suite de la question, si je me crée un compte aujourd'hui, quid de l'historique de ma clef ! Comment vais-je retrouver mes licences ?

Donc avant de me lancer dans la création d'un compte pour essayer la version Cubase 5, je préfère lever tous ces doutes.

En gros j'ai besoin d'un - tuteur - icon_wink.gif pour me venir en aide ! Je vais faire fonctionner à fond le réseau Audiofanzine :)  icon_razz.gif

Merci

6

aucun soucis pour ce qui est déja présent dans ton dongle car le e-licenser gere tous les programmes un par un, si ton Cubase est une version de démo originale (et que tes précédentes versions l'étaient aussi) il n'y aura aucun probleme: ouvre ton compte "my steinberg" et tu aura ton numéro de série à entrer dans le e-licenser qui detectera directement a quoi s'adresse ton n° de séerie et t'affichera "Cubase 5 trial" dans la liste de ce qu'il y a dans ton dongle

tu n'aura plus qu'a continuer en "telechargeant ta licence" puis en "démarrant la période de validité" qui te permettra de demarrer avec Cubase juste après, et ce pour la période déterminée

voila ;)

7
Merci pour ton aide Feel. Mais en fait le problème est ailleurs - on dirait du x-files -. Pour activer mes Cubase successifs - mises à jour - il m a fallu la clef. Mais ai-je dû forcement créer un compte ? Je pense que oui. Et ce compte doit comporter un email et aussi l historique de mon compte. Car com
me je dis plus haut je ne retrouve pas de compte créé.
Donc si je ne retrouve pas mon compte comment vais-je pouvoir procéder ? Écrire à Steinberg ?
8

si tu as vraiment un compte tu va dans "my steinberg" et tu fait comme si tu avait oublié ton mot de passe (ce qui n'est pas loin de la vérité) et tu fait "forgotten pasword" et tu mets l'adresse e-mail que tu est sensé avoir utilisé, puis tu les essaie toutes chacune à la fois et a force tu tombera sur la bonne et tu pourra faire ton "login"

 

[ Dernière édition du message le 08/12/2010 à 16:43:01 ]

9

Ok bé c'est bien ce dont j'ai crainte... j'ai forcément un login que je ne retrouve pas. Je ne sais plus quelle est mon adresse mail du tout. Je vais encore chercher et sinon je vais envoyer un mail afin d'expliquer mon souci.

Merci beaucoup en tous les cas...

 

[ Dernière édition du message le 08/12/2010 à 21:43:51 ]

10

avec plaisir :)

n'hésite pas s'il y a autre chose et tiens nous au courant de la suite