Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet probleme percussion electro

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 376 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme percussion electro

bonjour a tous,

Souhaitant finaliser un morceau electro, je me trouve face a un gros probleme. En effet, sur une des pistes, j'ai enregistré un gros "boum" avec pas mal de reverb, pour faire comme le bruit d'une explosion (je precise que le son ne sature pas lorsque je l'ecoute sous cubase)

Actuellement, je me retrouve avec 2 pistes : celle qui a tous les instruments , et celle qui a la fameuse explosion. Quand j'ecoute tout cela sous cubase; ca va nickel ensemble.

Cependant, qd je souhaite exporter soit en wma soit en wave, eh bien on se retrouve au moment de l'explosion avec le son des autres instrus completement diminué (en gros on n'entend quasi que l'explosion).

Connaissez vous une astuce pour rassembler les 2 pistes audio sans altérer la qualité sonore de base des 2 pistes? Car la ca fait des heures que j'essaie ttes les possibilités et c vain...

Merci bcp!

2

sujet en double

les réponses se trouvent sur l'autre sujet: https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/steinberg/Cubase-5/forums/t.433757,probleme-percussion-electro.html

celui-ci par contre est à effacer...

 

[ Dernière édition du message le 09/12/2010 à 21:18:23 ]