Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/10/2010 à 20:42:26sauvegarder des scènes (réglages de mix) pour les comparer
Bonjour,
Je possède depuis peu cubase 5 et ne trouve pas dans le manuel la solution à mon problème. Y a-t-il moyen de sauvegarder tous les réglages de mixages (niveau, eq, effets etc...) d'un morceau ?
L'idée est de faire plusieurs mixages et de pouvoir les comparer plus tard, ou encore, de mixer plusieurs morceaux d'affilée (plusieurs morceux enregistrés dans le même projet).
Dois-je pour cela enregistrer le projet à chaque fois sous un autre nom ?
Peut-on sinon exporter les réglages de pistes vers un autre projet ?
Merci
Laurent
facebook.com/coverbrelbrassens/
[ Dernière édition du message le 24/10/2010 à 20:47:38 ]
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2Posté le 27/10/2010 à 11:54:03
Hello.
Tu as essayé avec un clic droit sur la Console VST ?
Dans le menu contextuel, tu as "Enregistrer la Configuration de la Console de Voies"...
Dans le manuel de cubase 5, je ne vois pas où, vraiment. Si tu peux me donner la page :=) Je ne demande pas tant de travail, en tous cas merci,
Laurent
0
facebook.com/coverbrelbrassens/
lodesbeefee
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 16/12/2010 à 21:27:35
En fait, c'est cela, mais c'est iunneficace, je m'explique. Il lui faut 1 à 2 minutes pour changer le préréglages des voies lorsque le fichier est grand, donc impossible de comparer en A/B. Sur le Rolands VS 2480, le changement de mix était instantanné, donc facile à comparer plusieurs mixes....