À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 12Vues 5483Ip2x
25/09/2012 00:07
par HishamRep. 13Vues 1244Lvx
25/09/2012 23:27
par Gaston midiRep. 1Vues 653papierbubar
26/09/2012 11:01
par beu-beuRep. 10Vues 12708fahouz
27/09/2012 12:56
par BravestRep. 6Vues 1590godrich
27/09/2012 13:11
par KaeRZedRep. 10Vues 1022ladaude
27/09/2012 15:24
par AnonymeRep. 11Vues 2313Anonyme
27/09/2012 15:40
par Acarianréactions à la newsRetrologue, désormais plug-in VST et AURep. 9Vues 1991Banshee in Avalon
28/09/2012 22:00
par AnonymeRep. 1Vues 865dark-shine
30/09/2012 18:58
par Spawn-XRep. 23Vues 4010silsil
03/10/2012 00:03
par silsilRep. 13Vues 1593nosys9@hotmailcom
04/10/2012 18:05
par wilckoRep. 2Vues 1399gulliverplus
06/10/2012 18:32
par gulliverplusRep. 0Vues 780cricro18
07/10/2012 23:14
par cricro18Rep. 6Vues 2643elvaron
10/10/2012 10:16
par Romano_Rep. 93Vues 22907Banshee in Avalon
11/10/2012 20:55
par Phil5150Rep. 8Vues 1548Jaff
11/10/2012 21:31
par dartRep. 8Vues 2191-Nemo-
13/10/2012 19:18
par -Nemo-Rep. 3Vues 501Sympho-Man
13/10/2012 19:22
par Anonymeréactions à la newsSortie du Steinberg Nuendo LiveRep. 2Vues 1281Banshee in Avalon
13/10/2012 21:40
par StudiosynthRep. 9Vues 2105brunomazurier
17/10/2012 19:46
par brunomazurierRep. 2Vues 3568rockndrums
19/10/2012 05:04
par EloquentRep. 1Vues 591NoXiss
19/10/2012 12:20
par NoXissRep. 6Vues 2732X@vier
19/10/2012 17:56
par Patrick WettererRep. 96Vues 17110Red Led
21/10/2012 15:56
par KaeRZedRep. 1Vues 882rmrm
22/10/2012 14:37
par Hobbes Music- Charte
- Liste des modérateurs




