Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase LE 4
Photos
1/11
Steinberg Cubase LE 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

Sujet Cubase en qwerty pas azerty

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 2 551 vues
  • 6 followers
1 Cubase en qwerty pas azerty

Bonjour,

Je viens d'installer Cubase LE4 et tous les raccourcis claviers sont en Qwerty alors que mon clavier et bien azerty.

Y a t-il  a une solution ?

ps : Cubase est bien sur en français
icon_lol.gif 
2

Salut, j'ai le même soucis, je viens de passer à Essential 5 depuis un mois, tout tourne nickel, et là depuis hier, Cubase est en clavier QWERTY ( les raccourcis et pour éditer les noms de pistes etc... )   icon_exorbite.gif..

 

J'ai beau chercher dans les préférences, etc... rien... qq a une idée ???

 

Merci...

3

meme probleme :(

 

4 mois plus tard ^^

4

Cubase passe du mode querty au mode azerty sans raison !!

5

icon_cool.gif

 

Bonjour,

Je pense que ce dernier conçu en Anglais d'origine réagit aux combinaisons de touches inattendues..

Avez-vous testé les fonctions combinées de votre clavier ?

MAJ + Alt ou MAJ + Alt Gr pour repasser d'un mode à l'autre ?

Si vous revenez en Azerty, il y a moyen de le fixer en AZERTY, il faut supprimer l'Anglais :

Mais selon votre OS, comme je ne connais pas vos systèmes , je vous mets le lien pour éviter de repasser en Qwerty (pour Seven > comme Vista) :

http://www.commentcamarche.net/faq/162-windows-basculer-qwerty-azerty#sous-windows-2000-xp

 

Maintenant, si cela ne vous aide pas, j'avoue ne pas avoir eu le problème, mais j'utilise peu Cubase LE 4/5, et quand Cubase passe en Qwerty, regardez si d'autres applications y passent aussi, le Bug étant signalé dans la version Essential, ce serait à remonter chez Steinberg !

Cordialement.

 

 

[ Dernière édition du message le 27/02/2011 à 19:45:23 ]

6
erci :) :) ca fait plaisir !
7
Merci pour ce truc :D: ; MAJ + Alt fait effectivement passer le clavier d' AZERTY vers QWERTY sur cubase!! Ça faisait des années que je ne comprenais pas pourquoi il me faisait ça de temps en temps !!!
MERCI