Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Aucun son

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 493 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aucun son
Bonjour à tous !

Déjà je m'excuse pour ce sujet qui à été à mon avis créé plus d'une fois mais je n'ai pas trouver de sujet qui répondait vraiment à ma question ( si c'est le cas pourriez vous me l'envoyer par mp et supprimé ce sujet ? )

Je viens de récupérer mon ordinateur qui avait eu un gros gros problème lors de la réinstallation de cubase, j'ai du remettre à jour les drivers de ma carte son.
Jusqu'à maintenant tout à l'air de bien fonctionné, la carte son est reconnu, mes sorties m'indiquent que du son sort seulement... il n'y a rien :lol:

Quand je vais dans périphériques:fleche:Configuration des périphériques:fleche:AudioBox usb machin(:D:) toutes mes entrées et mes sorties sont inactives, pareil quand je vais dans configuration des ports midi, celui de ma carte son est détecté " inactif"

Quelqu'un peut il m'aider ? En plus de ça je suis vraiment une quiche quand il s'agit de configurer Cubase
2
Qui à eu * pardon ça me piquait un peu les yeux, désolé je viens de m'apercevoir qu'il y a quelques fautes :lol: